Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C est bien!

Aucun dysfonctionnement avec tes périphériques? Clavier, souris, imprimante, scanner, etc etc! Tout fonctionne?

Modifié par Jack_Burton

Posté(e)

Salut Jack :P , et bonjour punaises ;

Arf... j'avais pas vu ce topic. Petite explication qui, je l'espère, va mieux expliquer la situation :

CDAPPPOE.sys.mwt est bien un "fichier" (de type .sys). Le fichier original (CDAPPPOE.sys) était bien infecté, et eScan l'a renommé pour le rendre inactif. Pas nécessaire de le virer maintenant, mais y a pas de mal à le faire. L'extension .mwt est typique des fichiers renommés par eScan.

Même si Jotti voit toujours un fichier infecté, il est inactif. punaises : tu peux retrouver le rapport complet d'eScan ici :

C:\Kaspersky\log.txt

Mais celui-ci sera énorme, et tu ne peux le poster ici. Si tu l'examines, tu y verras le fichier qui a été détecté et renommé (en plus des autres détections).

Bravo à vous deux pour de l'excellent travail :P

Posté(e)

Bonsoir Qc001 :P

CDAPPPOE.sys.mwt est bien un "fichier" (de type .sys). Le fichier original (CDAPPPOE.sys) était bien infecté, et eScan l'a renommé pour le rendre inactif. Pas nécessaire de le virer maintenant, mais y a pas de mal à le faire. L'extension .mwt est typique des fichiers renommés par eScan.

Merci :P

Cette extension ne me disait rien en effet!

Posté(e)

Merci pour l'info sur le .mwt, c'est très utile :P

Moi aussi ça ne me disait rien :P

Posté(e)

Et si tu réinstallais les drivers de la webcam :P

Sinon, tu n'as pas d'autres périphérériques?

Posté(e) (modifié)

Je fais plusieurs choses en même temps. Scanner et impimantes OK mais ma web cam ne prend plus d'images bien qu"allumée ! ! !

Cela n est pas lié sinon ta cam ne serait pas du tout reconnue!

Est ce que tu peux afficher l image avec ta cam?

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)

Suite,

Avant de réinstaller les drivers de la web cam, j'ai renommé le dossier CDAPPPOE.sys.mwt sous son appellation d'origine( on peut le faire sans repasser en mode sans échecs), et surprise ,la web cam reprend les images. Il faut donc en conclure qu'il y a action de ce dossier avec la cam.

Est ce la fin de mon problème ? je n'ai compris ce que Qcoo1 a voulu dire. le dossier CDAPPPOE.sys.mwt est donc de nouveau actif et que deviennent les lignes infectées qu'il y a dedans ? Apparemment je n'ai aucun dysfonctionnements

SALUTATIONS

Posté(e)

Re bonsoir,

j'ai renommé le dossier CDAPPPOE.sys.mwt sous son appellation d'origine( on peut le faire sans repasser en mode sans échecs), et surprise ,la web cam reprend les images. Il faut donc en conclure qu'il y a action de ce dossier avec la cam.

Etrange!

Tu l as renommé CDAPPPOE.sys?

Posté(e)

Re bonsoir,

Etrange!

Tu l as renommé CDAPPPOE.sys?

Tu as raison, c'est étrange.

Tu ne crois pas qu'un scan en ligne... :P