Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Downclokage GeForce 2 mx/mx 400

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,

pour la petite histoire ma GF2 est en train de mourrir et m'affiche des traits durant les jeux, et ralentit surtout mon pc

donc en attendant que j'en achete une je voudrais la soulagée un peu :P

alors j'ai pris GeForceTweakU qui m'affiche sa GTU02.jpg

ce n'est pas exactement sa parce que c'est une image du net mais moi les valeurs sont 200 et 334

alors je voudrai savoir si sa soulagerai la CG si je les déscend un peu comme 190/300?

en espérent que sa me redonne une stabilité systeme correct car quand je boot 9/10 sa me laisse la souris bloqué :P

merci d'avance (^-^)

Posté(e)

Bonsoir à toi . Avant d'en arriver là (et je suis pas sur que cela résolve ton problème ...) , es-tu à jour dans les drivers de ta CG ? Qu' elle est ta version de direct x ? Détailles nous plus ta config' pour une aide un peu plus efficace ...

Posté(e)

P4 1.5Ghz

256MO de ram

Windows Xp

CG : GeForce 2 Mx/mx 400

directX 9.... je sais plus mais 9.3 je crois

drivers : je sais plus non plus, mais je sais que c'est forcewave et 77.77 je crois

Tournant sur le pc : Un anitvirus/firewall + MSN et c'est tout

ps : avant je pouvais jouer a warcraft3 sans probleme, et depuis que je pense qu'elle meurt il m'affiche des trait sur l'écran a la place du jeu; et fait de meme pour tout les jeux récents et meme parfois vieux....

Posté(e)

nettoyage de tour 1x/mois

ventillo casiment propre

le probleme survient des le démarage

le matin quand j'allume le pc , il se fige jusqu'a 15 fois et je dois redémaré manuellement jusqu'a ce qu'il boot normalement

n'hésitez pas a demander plus de choses

merci

Posté(e)

nettoyage de tour 1x/mois

ventillo casiment propre

le probleme survient des le démarage

le matin quand j'allume le pc , il se fige jusqu'a 15 fois et je dois redémaré manuellement jusqu'a ce qu'il boot normalement

n'hésitez pas a demander plus de choses

merci

Vérifies que ta carte soit bien enfichée et correctement fixée au chassis du boitier . Il est possible qu' elle est pris un peu de jeu avec tes nettoyages (sans le faire exprès nien sur :P )

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous,

Zébulonne a-tu résolu ton probléme ? :P

,car pour moi c'est pariel je suis obligé de rebouter mon pc plusieurs fois avant que mon écran ne resemble plus à quelque chose passé au mixeur.

Windows 2000 Professionnel (build 2195) Service Pack 4

CONFIGURATION:

Processeur : Pentium® III (0.18 µm) With 256 KB On-Die L2 Cache (802Mhz) (L1:32ko L2:256ko )

Carte mère : SMBios version 2.3

ASUSTeK Computer INC. CUV4X REV 1.xx

Bios: Award Software, Inc. ASUS CUV4X ACPI BIOS Revision 1009 04/24/2001 taille:256kb

Mémoire : mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 511Mo

Barette de 128Mo

Barette de 128Mo

Barette de 256Mo

Disque(s) dur(s) : MAXTOR 6L020J1 (19.13Go)

PÉRIPHÉRIQUES IDE

MAXTOR 6L020J1 A93.0500 796.04Go(tampon:1 Mo)

LECTEURS CD/DVD

ATAPI CD-ROM 50X

TEAC CD-W552D

CARTES PCI/AGP

Bus Series

VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller: USB Controller

VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller: USB Controller

Ponts

VIA Technologies, Inc.:VT82C686 [Apollo Super ACPI]

VIA Technologies, Inc.:VT82C686 [Apollo Super South]: CUV4X mainboard

VIA Technologies, Inc.:VT8605 [PM133 AGP]

VIA Technologies, Inc.:VT8605 [ProSavage PM133]: CUV4X mainboard

Multimedia

Ensoniq:5880 AudioPCI: Creative Sound Blaster AudioPCI128

Affichage

nVidia Corporation:NV11 [GeForce2 MX/MX 400]

Affichage

VIA Technologies, Inc.:VT82C586A/B/VT82C686/A/B/VT823x/A/C PIPC Bus Master IDE

Merci, :P

Posté(e)

Eh j'ai exactement pareil pour moi j'ai la meme carte graphique et j'ai des traits pendants que je joue ( notament sur World Of Warcraft ) mais le pire est que depuis une semaine, au bout de maximum une heure je ovis tout le jeu en ROUGE partout du rouge et des bugs sans arrets alors j'ai voulu overclocker avec RivaTuner mais je ne sais pas m'en servir quelqu'un peus m'expliquer comment overclocker ma cg ?

P.S: Voici un screen de mon pc et cg:

macartegraphique9lh.th.jpg