Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] Plantage sec !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Suite a la mise à jour de Windows ce matin par WinUpdate, les 3 navigateurs cités se plantent sec sur certains sites, et ce dès que je clique sur "OK", sans que je puisse savoir pourquoi et en outre ils sont bien sûr, mal arrêtés !

Par exemple je ne peux plus accéder à ce site : http://cartes.villeronce.com

Est ce qq1 peux m'aider à : soit résoudre le pb; soit à revenir a ma config d'hiers soir en désinstallant les mises à jour ?

Posté(e) (modifié)

Est ce qq1 peux m'aider à : soit résoudre le pb; soit à revenir a ma config d'hiers soir en désinstallant les mises à jour ?

Bonsoir,

as tu essayé une restauration du système?

Je te rassures, les vieilles ronces vont bien ! :P

Modifié par boris21
Posté(e)

Bonsoir,

as tu essayé une restauration du système?

Je te rassures, les vieilles ronces vont bien ! :P

J'ai voulu essayer ce matin, mais tous mes points de restauration ont été effacés !

Posté(e)

J'ai voulu essayer ce matin, mais tous mes points de restauration ont été effacés !

Dites, j'ai un complément d'info : j'ai installé "MyUninstaller" et il me propose de supprimer la clé Microsoft KB910437qui semble coresponde a ma mise à jour récente.

Votre avis, j'y vais ? Cela ne risque-t-il pas de me fout.. la mer.. mouise, dans ma babass ?

Posté(e) (modifié)

Dites, j'ai un complément d'info : j'ai installé "MyUninstaller" et il me propose de supprimer la clé Microsoft KB910437qui semble coresponde a ma mise à jour récente.

Votre avis, j'y vais ? Cela ne risque-t-il pas de me fout.. la mer.. mouise, dans ma babass ?

salut

pour desinstaller une mise a jour (si tu te souvient du KB que ta installer)

tu va dans dans ton post de travail et tu clique sur ajout suppression de programmes et dans le menu en haut tu auras afficher les mises a jours.

puis tu supprime c'elle qui te correspond

voili voilou

inutile d'installer des logs pour faire des choses simples et cela evite de surcharger ton OS

Modifié par julkien
Posté(e)

salut

pour desinstaller une mise a jour (si tu te souvient du KB que ta installer)

tu va dans dans ton post de travail et tu clique sur ajout suppression de programmes et dans le menu en haut tu auras afficher les mises a jours.

puis tu supprime c'elle qui te correspond

voili voilou

inutile d'installer des logs pour faire des choses simples et cela evite de surcharger ton OS

Un grand merci a toi julkien, mais le logiel que j'ai installé, c'est lui qui m'a donné la référence KBmachin ...

Mais je vais faire comme tu le dis.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Posté(e)

Un grand merci a toi julkien, mais le logiel que j'ai installé, c'est lui qui m'a donné la référence KBmachin ...

Mais je vais faire comme tu le dis.

Bonnes fêtes de fin d'année.

C"est fait, merci a toi

• 3 semaines après...
Posté(e)

C"est fait, merci a toi

Bonsoir,

je vous donne en mille l'origine de mes plantages .....

c'était java de chez sun, j'avais plusieurs versions sur ma babass, j'ai tout viré et j'ai rechargé la dernière version !

Tout est maintenant ok.

Merci à tous de vos interventions.

Pb résolu : Je voudrai bien bien tirer la porte derrière moi, mais je ne sais comment on fait, donc que le modérateur veuille bien le faire pour moi .

Un Papi de Normandie