Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

g suivi les instruction pour hijackthis et le raport donné est le suivant:

je vioudrai savoir ce que je doit faire maintenant, et si je me suis pas tromper d'endroit pour inscrir le rapport.

merci beaucoup.

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 20:44:12, on 14/12/2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe

C:\Program Files\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.my.yahoo.com/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [Hcontrol] C:\WINDOWS\ATK0100\Hcontrol.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ASUS Live Update] C:\Program Files\ASUS\ASUS Live Update\ALU.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Power_Gear] C:\Program Files\ASUS\Power4 Gear\BatteryLife.exe 1

O4 - HKLM\..\Run: [ASUS Probe] C:\Program Files\ASUS\ASUS Probe\AsusProb.exe

O4 - HKLM\..\Run: [synTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe

O4 - HKLM\..\Run: [synTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ATIModeChange] Ati2mdxx.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bDMCon] C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdmcon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bDOESRV] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [bDNewsAgent] "c:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdnagent.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [bDSwitchAgent] "c:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdswitch.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [LXBXCATS] rundll32 C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXBXtime.dll,_RunDLLEntry@16

O4 - HKLM\..\Run: [FaxCenterServer4_in_1] "C:\Program Files\Lexmark 7100 Series\fm3032.exe" /s

O4 - HKLM\..\Run: [DataLayer] C:\Program Files\Fichiers communs\PCSuite\DataLayer\DataLayer.exe

O4 - HKLM\..\Run: [PCSuiteTrayApplication] C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\LaunchApplication.exe -onlytray

O4 - HKLM\..\Run: [bigDogPath] C:\WINDOWS\VM_STI.EXE Q-CAM

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min

O4 - HKCU\..\Run: [bgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe"

O4 - Global Startup: Hotkey.lnk = C:\Program Files\ASUS\ASUS Hotkey\Hotkey.exe

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/...b?1131630809656

O16 - DPF: {6E5A37BF-FD42-463A-877C-4EB7002E68AE} (Housecall ActiveX 6.5) - http://eu-housecall.trendmicro-europe.com/...ivex/hcImpl.cab

O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://config.zebulon.fr/plugins/hardwaredetection.cab

O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{1FABFDB2-47D3-43AC-B8C5-CF42164802BD}: NameServer = 194.65.100.117

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O23 - Service: AntiVir Scheduler (AntiVirScheduler) - H+BEDV Datentechnik GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Service (AntiVirService) - H+BEDV Datentechnik GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)

O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: lxbx_device - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\lxbxcoms.exe

O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

Posté(e)

salut tomtomtom et bienvenue sur le forum :P

Je ne vois rien d'infectieux sur ce rapport.Antivir as t'il détecté quelque chose?n'oublie pas de le désinstaller ou le désactiver il ne doit pas fonctionner en même temps que Bitdefender.

Ton pc fonctionne t'il correctement?

Petite question:ton FAI est il localisé au Portugal?

Pour t'assurer que tout va bien tu peux faire un petit scan en ligne et poster le rapport si il trouve quelque chose:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69176

Posté(e) (modifié)

bonjour,

deja merci pour la rapidité de réponse! :P

Antivir a trouver 6 infections qu'il a supprimer, et je l'ai desinstaller avant de redemarrer en mode normal.

par contre mon pc recommence a bloqué completement (du reste il vien de le faire :P ) donc impossible de fair quoi que se soit, rien ne marche à par redemarrer en restant appuyer sur le bouton power! bitdefender me trouvai tjs 5 trojans qu'il supprimer mais si je faisais une dexieme analyse juste aprés ils étaient de nouveau la! je pensai donc que sa vennait de sa. je vais faire un scan en ligne et vous ferai parvenir le resultat de suite aprés.

sinon mon FAI se situe bien au portugal, c'est SAPO.

petite question, est ce que antivir est mieu qui bitdefender, donc faut t'il que je garde antivir a la place de bitdef???

et est ce que bitdefender est en general un bon antivirus??

merci a plus tard.

Modifié par tomtomtom
Posté(e)

salut,

pas facile, windows bug de temps en temps, c'est pas forcement un virus

commences par faire ceci :

menu démarrer --> executer : cmd

dans la fenetre tu tapes : sfc /scannow

s'il te demande le cd d'installation, tu le met

ensuite, bin, y a quelques trucs à supprimer dans ton rapport mais juste pour l'optimisation