Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens d'installer Fox Mail, bon ...

Il ne me convient pas du tout, bon ...

Je souhaite le désinstaller, bon ...

Mais je ne trouve pas de fonction "un-..." dans le répertoire Foxmail, ni dans "ajout/supression de programme"

Si quelqu'un connait la solution pour le faire "proprement" et pas à "la barbare" :P

Merci.

Posté(e)

Salut

"Il ne me convient pas du tout, bon .."

Ah bon.. il est pourtant excellent :P ,sécurisé etc.. /Passoire (outlook express tout le monde l'auras reconnu!)

Enfin, Foxmail est tres propre :P , LUI,juste 2 clés dans la Bdr ,il fonctionne d'ailleurs en éxécutable sur une clé USB facilement;

Supprime son répértoire dans Program Files et avec Regcleaner ou JV16Ptools par exemple ,les clés de la Bdr.. c'est tout.

@+

Posté(e)

foxmail est exelent mais il n est pas installer sur ton pc trouve juste le repertoire ou tu la mis il se trouve dedant

Posté(e) (modifié)

juste pour info, t'as essayé quelle version de foxmail ?

p.s : tiens j'avais pas vu que j'avais un bonnet sur mon smiley

Modifié par NIKOSIX
Posté(e)

Salut

"Il ne me convient pas du tout, bon .."

Ah bon.. il est pourtant excellent :P ,sécurisé etc.. /Passoire (outlook express tout le monde l'auras reconnu!)

Enfin, Foxmail est tres propre :-P , LUI,juste 2 clés dans la Bdr ,il fonctionne d'ailleurs en éxécutable sur une clé USB facilement;

Supprime son répértoire dans Program Files et avec Regcleaner ou JV16Ptools par exemple ,les clés de la Bdr.. c'est tout.

@+

Salut hekk,

Tout d'abord, j'ai bien pris la précaution de dire que Fox ne me convenait pas, je n'ai en aucun cas porté de jugement sur sa valeur, et d'une, parce que je n'ai pas les capacités techniques pour me permettre de le faire = :-P , et secundo, il est "préconisé" par Zeb :P donc je me doutais bien que ce n'était pas la dernière "daube" de chez "daube" :-P !

Et effectivement, je voulais juste savoir comment viré les clés histoire de jouer à M. Propre :P !

Merci de ta réponse et à +

juste pour info, t'as essayé quelle version de foxmail ?

p.s : tiens j'avais pas vu que j'avais un bonnet sur mon smiley

Bonsoir NIKOSIX,

Fox Mail 5.0 v3, 12, 0, 0 !

P.S. : moi j'avais déjà remarqué "le bonnet" : mais que fait la police :-P:P ! ! !

A+

Heu P.S. 2 : Un avis sur Incredimail, hum :-(

Posté(e)
Heu P.S. 2 : Un avis sur Incredimail, hum :P

Perso, je le trouve 6433.gif

[TROLL]Mieux que Fox Mail en tout cas. :P [/TROLL]

Posté(e)

salut ST@if, je sais pas pourquoi mais à chaque fois que tu post une image

je vois un joli "IPB Image" à la place :?

Posté(e) (modifié)

Perso, je le trouve

Salut ST@if, NIKOSIX,

Moi aussi je suis déçu :-P !

J'aurai bien aimé voir ton petit gif :-( ça pourrait m'aider à savoir ce que tu penses de Incredimail :-P

Ceci est à prendre au sd degré, of course :P:P

De plus, moi aussi, la manip des fichiers joints : c'est pas vraiment ça, collègue :P

A+

P.S. je vais essayer : 6433.gif j'ai bon ou pas :P ???

Modifié par Greywolf
Posté(e) (modifié)

salut,

Et effectivement, je voulais juste savoir comment viré les clés histoire de jouer à M. Propre

fusionne dans ta BdR préférée, le fichier

http://foxmail.free.fr/dl/foxmailoutofbdr.reg

il restera peut-être aussi une trace en CLASSES_ROOT/mailto au cas où il eût été un jour client mail par défaut...

Foxmail créé aussi insidieusement un raccourci en %userprofile%\sendto (utile pour joindre des fichiers via le contextuel "envoyer vers" > foxmail :P

voila de quoi bien nettoyer...

@+

Pierre - http://foxmail.free.fr

Modifié par ra-mon
Posté(e)

salut,

fusionne dans ta BdR préférée, le fichier

http://foxmail.free.fr/dl/foxmailoutofbdr.reg

il restera peut-être aussi une trace en CLASSES_ROOT/mailto au cas où il eût été un jour client mail par défaut...

Foxmail créé aussi insidieusement un raccourci en %userprofile%\sendto (utile pour joindre des fichiers via le contextuel "envoyer vers" > foxmail :-P

voila de quoi bien nettoyer...

@+

Pierre - http://foxmail.free.fr

Salut ra-mon,

Merci de tous ces renseignements :-( .

Fox n'a jamais été ma messagerie par défaut et ça risque pas :P .

Par contre effectivement, j'ai bien le raccourci en "envoyer vers" :P

Bon ben "au boulot" :P et merci !

A+