Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Norton 2004

Messages recommandés

Posté(e)

Impossible de pouvoir désintaller Norton 2004 correctement.

Et lorsque je veux installer Norton 2005 par dessus, il me dit que Liveupdate est en cours d'utilisation et qu'il ne peux pas continuer l'installation.

Que faire ?

Posté(e)

A titre d'information si tu desinstalles Norton je changerai d'antivirus car premierement il utilise pas mal de ressource systeme et deuxiémement, il detecte pas tout les virus. Perso je suis sous NOD32, il est tres leger et très fiable. Cet antivirus, je l'ai connu sur un test diffusé sur cette adresse Comparatif Antivirus

Posté(e)

tu peux coller le 2004 sur le 2003,le 2005 sur le 2004 sans avoir bsoin de desinstaller l'ancien!

cependant remplacer un norton par un autre ne me parrait une des meilleurs strategie :P

Posté(e) (modifié)

tu peux coller le 2004 sur le 2003,le 2005 sur le 2004 sans avoir bsoin de desinstaller l'ancien!

L'essentiel du post de Vpey consiste à dire que le 2005 ne se laisse pas installer sur le 2004 !

On sait lire ? Ou on parle sans jamais avoir essayé ?

Indique lui alors au moins comment désactiver Live Update !

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

mouai jean moi^^

soit desinstalles propre de norton selon le tuto ,soit executer/service.msc---et tu mets sur desactiver tous les services de norton,et idem ds msconfig/services(masquer les services windows),et killer tous les processus de symantec comme indiqué ds le tuto sur speedweb.;et là tu reinstalles le 2005.

On sait lire ? Ou on parle sans jamais avoir essayé ?>>>>>>le 2004 sur le 2003 ça marche mon cher jean moi -----testé!!!!!le 2005 sur le 2004 je ne sais pas effectivement :P

sinon , ouai je sais lire entre les lignes

merci pour ta reflexion!!