Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je voudrais savoir ce que vous penser de cette carte MSI RX1300PRO-TD256E - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X1300 Pro) par rapport à une 6600 GT ? Bon ma question est peut-etre idiote mais bon j'ai pas trop trouvé de renseigement la-dessus donc j'attend vos réponses :P

edit: plus précisément, poura-t-elle faire tourner age of empires III et need for speed (le dernier sorti) à fond (ou presque) ??

Modifié par maxr397

Posté(e) (modifié)

Ma reponse est simple : Non.

Cette carte à beau etre de derniere generation elle n'est pas plus puissante qu'une 6600GT, c'est pas car le nombre est plus grand qu'ellle est mieux. Justement cette carte a pour but de remplacer les x300 :P . Donc c'est vraiment pas ce qu"il faut pour jouer. Tourne toi plutôt vers des cartes d'ancinne générations plus puissantes ou cherche mieux dans le porte monaie :P .

Modifié par gweno
Posté(e)

Salut, cela équivaut plutôt à une 6600, sinon va lire ce test sur l'asus Extreme AX1300PRO/TD(même caractéristique que la msi) ici : x1300pro.

Une x1300pro td est un peu juste pour faire tourner A0E3 et nfs most wanted.

Sinon si tu n'es pas trop pressé attend la sorti des x1600pro et x1600xt de chez Sapphire qui devraient être dispo fin décembre.

RADEON X1600 XT

Engine clock: 590 MHz

Shader units: 12

Memory clock: 1380 MHz

Memory interface: 128-bit

Memory Support: 128 / 256 / 512 MB

Bus Interface: PCI Express

Variable display outputs: VGA / DVI / TV out

Max 3D resolution: 2560x1600 (dual-link DVI), 1024 x 768 (TV out)

Hardware Features: DirectX® 9 ,ShaderModel 3.0

Software Feature: AvivoTM

RADEON X1600 Pro

Engine clock: 500 MHz

Shader units: 12

Memory clock: 800 MHz

Memory interface: 128-bit

Memory Support: 128 / 256 / 512 MB

Bus Interface: PCI Express

Variable display outputs: VGA / DVI / TV out

Max 3D resolution: 2560x1600 (dual-link DVI), 1024 x 768 (TV out)

Hardware Features: DirectX® 9 ,ShaderModel 3.0

Software Feature: AvivoTM.

Le prix pas encore annoncé pour le moment .

Posté(e) (modifié)

Salut,

Vu le comparatif

http://www.clubic.com/actualite-29496-ati-...sur-clubic.html

Elle dépasse quand même la nVidia Geforce 6600, qui est à peu près au même prix.

Il y a des x1600Pro/XT sur pre-commande (choisir x1600xt dans chip graphique)

http://www.achetezfacile.com/rayon-carte-g...ur-de-prix.html

Mais il vaut mieux attendre, car le prix actuel ne justifie pas ses performances (ATI a récemment revu les prix de ces cartes à la baisse, qui n'est pas encore répercutée sur les prix actuels en France).

Modifié par †misha†