Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerai envoyer un fichier d'environ 10 Mo, trop gros pour ma messagerie.

Hormis le fait de le découper, de le compresser, de le tortiller, de le saucissonner ... bref, existe-t-il un site gratuit sur lequel on peut poser un fichier et que quelqu'un d'autre vienne le lire, un peu à l'instar de ImageShak pour les images ?

Posté(e)

Merci neos,

"ton fournisseur d'accès ne te fournit pas un espace perso (ftp) ?", je ne me suis jamais posé la question :P mon FAI est Wanadoo, je vais regarder ça.

Pour rapidshare, je regarde aussi, merci encore et @+

Posté(e) (modifié)

salut douds

wanadoo te permet d'héberger 100mo

donc profites-en

un petit coup de ftp -> ensuite tu donne l'adresse à ton collegue qui recupere le fichier

Modifié par tesgaz
Posté(e) (modifié)

salut à tous,

pour te simplifier les choses avec le ftp wanadoo :

l'adresse du serveur ftp, à utiliser avec un client ftp, est ftp://perso-ftp.wanadoo.fr

ton nom d'utilisateur est le même que pour ton courrier wanadoo

ton mot de passe est le même que pour ton courrier wanadoo

l'adresse principale http sera http://perso.wanadoo.fr/nom_a_choisir_sur_le_site

Modifié par odSen
Posté(e) (modifié)

Oki Koki (j'suis in :P ) ... merci à tous, j'essaie tout ça sans faire péter les tuyauxxx de FT :-P

Pour yousendit : "Select file to send (up to 1GB)" up to ça veut dire jusqu'à ? ou plus que ?

Pour odSen : j'ai essayé mais ça ne veut savoir au niveau de l'authentification, pourtant je rentre bien les paramètres. Ils ne sont pas très prolixes sur le site de Wanadoo, pas beaucoup d'explications sur FTP ... il faut utiliser un logiciel gratuit pendant environ 1 mois, après ... il faut l'acheter :P

Modifié par douds
Posté(e)

Merci pour la trado ... jusqu'à : c'est déjà bien :P mais je pense que les temps d'up et down doivent être pas mal aussi :P ... à essayer avec un 10 mo donc, pour tester.