Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tout se qui passerons par la :P

Donc voila je presente mon problème:

-Pendant un stage en entreprise j'ai reçu (comme mode de payment) un disque dur et une carte vidéo

(pour info pas de probleme avec le HDD)

=> Mais pour la carte vidéo je ne trouve pas les drivers correspondant et j'ai du mal a comprendre d'ou sort cette carte o_O

=> J'ai effectué plusieur recherche un peux partout et aucun resultat , alors je pose ma petite question "Y'a t'il des drivers pour ma carte vidéo ??" (si quelqu'un pouvait me trouver les logiciels qui sont livrées a l'origine avec sa m'arrangerait ^^)

=> description de la carte vidéo par "Everest" (PS: j'arrive pas a faire fonctionner le logiciel sur le site http://config.zebulon.fr/)

Philips SAA7134 PCI AV Decoder

-Sur la carte elle meme il y'a marqué pinnacle (mais les puces sont philips)

Voila j'ai resumé mon probleme si quelqu'un veut savoir autre chose sur la configuration y'a qu'un demander :P

Merci d'avance derrick

Posté(e)

Non c'est pas celle la :S

Elle est de couleur rouge et le cache "pinnacle" est grand et argenter

Oui c' est normal , c' est la carte de référence de PHILIPS . Vas voir içi pour les drivers . Tu devrais trouver ton bonheur .

PS : C' est pas une carte graphique mais une carte tuner télé

Posté(e)

Oui c' est normal , c' est la carte de référence de PHILIPS . Vas voir içi pour les drivers . Tu devrais trouver ton bonheur .

PS : C' est pas une carte graphique mais une carte tuner télé

Oui je sais que c'est une carte TV mais bon entre vidéo et graphique ^^

Pour le lien j'ai sa Error

Désolé, cette page est introuvable

Vérifiez l'adresse de cette page ou essayez une autre page du site.

Posté(e)

Oui je sais que c'est une carte TV mais bon entre vidéo et graphique ^^

Pour le lien j'ai sa Error

Désolé, cette page est introuvable

Vérifiez l'adresse de cette page ou essayez une autre page du site.

Pourtant le lien fonctionne . Tapes directement pinnacle sous GOOGLE et rends toi à la rubrique support . Le driver est générique à plusieurs produits .

Posté(e)

Pourtant le lien fonctionne . Tapes directement pinnacle sous GOOGLE et rends toi à la rubrique support . Le driver est générique à plusieurs produits .

Le petit probleme (car ne t'en fait pas j'ai chercher chez pinnacle ^^) avec pinnacle c'est que ils ont que des mise a jour mais pas de drivers :S

C'est pour sa que je me refere ici (j'ai meme l'impression que la carte tv n'existe pas lol)

Posté(e)

Je te refile le lien direct pour les drivers , en espérant que tu arrives à le faire fonctionner .

Je te refile le lien direct pour les drivers , en espérant que tu arrives à le faire fonctionner .

Salut sixfrancs , tiens dis moi si mon lien fonctionne ou si je suis bourré ?

Posté(e)

J'ai trouver c'est quoi ma carte tv (grace au photo :P)

http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/P...29/PCTV+40i.htm

Franchement pas doué chez pinnacle o_O

Bon maintenant avec ces info je pense pouvoir trouver des drivers apporprier mais par contre les logiciels je sais pas quoi prendre :P

Salut sixfrancs , tiens dis moi si mon lien fonctionne ou si je suis bourré ?

PS: j'arrive pas a le faire fonctionner moi le lien o_o sa doit etre moi qui suit a coté de la plaque ^^