Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Encore un lien direct chez Touslesdrivers.com en espérant cette fois çi que tu arrives à y acceder .

Oui cette fois si j'y arrive mais il est deja en cours de telechargement (meme finit :P)

En tout cas merci du fond du coeur sa fait 2 semaine que je cherche o_o

J'espere que sa va marcher >> je tiens au courant

Encore merci

Derrick

Posté(e)

Oui cette fois si j'y arrive mais il est deja en cours de telechargement (meme finit :P)

En tout cas merci du fond du coeur sa fait 2 semaine que je cherche o_o

J'espere que sa va marcher >> je tiens au courant

Encore merci

Derrick

A ton service :P

Posté(e)

Je crois que je vais exploser !!!!!!!!!!!!!!!! :P

Pauvre con chez pinnacle !!!! :-P

Ils ont que des MISE A JOUR (à la con) sur tout les sites mais pas de drivers pur (il demande une version anterieur de media center)

Je crois que je vais jeter ma carte par la fenetre en esperant qu'un camion passe dessus !!

Je suis desesperer :P

HELP ME PLEASE

Thx

Posté(e)

En désespoir de cause , essaies sur ce site anglais . IL propose des drivers génériques .

Desoler d'avoir pris temps de temps a repondre mais je pense que sa marche (enfin se qui est etrange c'est qu'il me detecte un autre peripherique inconnu alors que le lecteur multimedia <carte tv> est installer)

Si quelqu'un pouvait me trouver les drivers générique (la copie du cd d'installation :P) sa serait simpa sinon tempis et merci pour tout :P

Derrick

Posté(e) (modifié)

Bon bas je suis aller sur le site j'ai trouver les drivers mais il ne sont compatible que avec windows 98 o_O

Sinon je vais essayer de voir deja c'est quoi le peripherique inconnu

En tout cas merci pour les infos que vous m'avez donné je vais continué a chercher avec tout les liens que vous m'avez fournis

Encore merci

Derrick

PS: merci pour le site angelique il est bien complet :P je pense qu'il va me servire meme pour autre chose

>> JOYEUX NOËL ET BONNES FÊTES A TOUS (prennez tous de bonne résolutions) ;D

Modifié par Inspecteur Derrick