Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Flasher une 6600GT...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

je veux flasher ma leadteck 6600GT TDH extreme version car j'ai quelques soucis d'affichage dans les jeux et un bios plus récent serait peut être une des solutions...

Par contre je ne sais pas comment faire et je n'arrive pas à trouver le bios...

Merci de vos réponses!

Posté(e)

Salut a tous,

je veux flasher ma leadteck 6600GT TDH extreme version car j'ai quelques soucis d'affichage dans les jeux et un bios plus récent serait peut être une des solutions...

Par contre je ne sais pas comment faire et je n'arrive pas à trouver le bios...

Merci de vos réponses!

Salut val973 . Avant d' en arriver là , t' as essayé avec d' autres versions de drivers (des plus anciens par exemple) ?

Posté(e) (modifié)

salut,

tu peux en trouver ICI

un tuto ICI

tu trouveras d'autres infos avec google , bonne chance

comme dit guru meditation teste avec les anciens ou derniers drivers

Modifié par neos
Posté(e)

ben je m'y connais pas trop en driver la je suis avec les 76.10 qui sont parait il les plus fiables d'ailleurs si quelqu'un en connait d'autre...

La j'ai trouvé l'utilitaire livré avec la cg pour la flasher ça a l'air très facile en plus j'ai réussi a faire une sauvegarde de mon bios rest plus qu'a trouver le nouveau bios mais je trouve rien sur le site de leadtek

Posté(e)

ok merci a tous les deux j'essaye avec les drivers indiqués...

Sinon j'ai trouvé le bios l'utilitaire leadtek est vraiment bien fait! seul probleme, c'est le meme bios que celui d'origine...

J'essaye les drivers...

Je voulais quand meme vous informé que ma cg est o/c d'origine par leadtek a 550/1120 et sur nfs most wanted j'ai des artefacts verts... quand je la passe a 500/1000 j'ai plus aucun problemes... vous pensez que je peux flasher le bios avec une 6600GT normal plutot que de baisser les frequences?

Posté(e) (modifié)

ok merci a tous les deux j'essaye avec les drivers indiqués...

Sinon j'ai trouvé le bios l'utilitaire leadtek est vraiment bien fait! seul probleme, c'est le meme bios que celui d'origine...

J'essaye les drivers...

Je voulais quand meme vous informé que ma cg est o/c d'origine par leadtek a 550/1120 et sur nfs most wanted j'ai des artefacts verts... quand je la passe a 500/1000 j'ai plus aucun problemes... vous pensez que je peux flasher le bios avec une 6600GT normal plutot que de baisser les frequences?

Dans l' immédiat , baisses seulement les fréquences . Il n' est pas rare de voir des jeux refusant de fonctionner après un overclocking de CG (meme peu important) , chez moi , c' est NSF UNDERGROUND 2 qui déconne passé une certaine fréquence alors que les autre jeux passent sans problème .

Tu peux utiliser la fonction recherche d' artefacts de ATITOOL (cette fonction fonctionne aussi avec les CG NVIDIA) pour déterminer les fréquences optimales de ta carte et l' overclocker ensuite avec les COOLBITS ou RIVATUNER aux résultats trouvés . Je ne pense pas qu' un flashage avec un autre BIOS que celui d' une autre marque soit une bonne idée .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Dans l' immédiat , baisses seulement les fréquences . Il n' est pas rare de voir des jeux refusant de fonctionner après un overclocking de CG (meme peu important) , chez moi , c' est NSF UNDERGROUND 2 qui déconne passé une certaine fréquence alors que les autre jeux passent sans problème .

Tu peux utiliser la fonction recherche d' artefacts de ATITOOL (cette fonction fonctionne aussi avec les CG NVIDIA) pour déterminer les fréquences optimales de ta carte et l' overclocker ensuite avec les COOLBITS ou RIVATUNER aux résultats trouvés . Je ne pense pas qu' un flashage avec un autre BIOS que celui d' une autre marque soit une bonne idée .

ok merci mon pb c'est que je ne veux pas o/c mais que cette cg est déjà o/c à la base moi je veux une cg stable sans artefacts même si les détails ne sont pas a fond!

je vais essayer atitool sinon je vais baisser les frequences pour qu'elle est les mêmes qu'une 6600gt d'origine avec riva tuner...

merci bien :P

Posté(e)

ok merci mon pb c'est que je ne veux pas o/c mais que cette cg est déjà o/c à la base moi je veux une cg stable sans artefacts même si les détails ne sont pas a fond!

je vais essayer atitool sinon je vais baisser les frequences pour qu'elle est les mêmes qu'une 6600gt d'origine avec riva tuner...

merci bien :P

Bien souvent l' overclocking des constructeurs ne fonctionne qu' avec leur pilote spécifique . essaies avec les derniers NVIDIA génériques .