Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila mon amie a la livebox et on y a connecter deux ordinateur. l'ordinateur pricipal (le sien) est connecter a la livebox directement par le cable usb et le second (le miens) est connecter par le wifi.

le probleme qui se pose c'est que mon amie ne veux pas que je me connecte a wanadoo sous son pseudo or qand je lance le navigateur je suis deja connecter sous son pseudo alors comment puis-je faire pour pas me connecter directement avec un autre identifiant ?

Posté(e)

Ca, je crois que c'est un problème propre à Wanadoo : quand tu navigues sur leur site et que tu as une adresse IP Wanadoo, ils font comme si tu étais identifié et ils te collent la page "bienvenue <le nom de l'abonné> !" sans se poser de questions.

Si tu veux tu peux essayer de virer tous tes cookies relatifs à Wanadoo mais je doute que le comportement de la page d'accueil de Wanadoo ne soit modifié si tu passes par le routeur WiFi (et la connexion Wanadoo) pour la consulter...

Invité depassageici
Posté(e)

Salut Je ne sais pas si la live box utilise l'espace wanadoo, si c'est le cas, la manip est simple, il suffit de changer l'utilisateur en ouvrant simplement l'espace wanadoo.. ( en cliquant juste à coté du nom)

Posté(e)

salut

je pourrais pas etre tres précis car je suis pas un crac, mais je suis chez wanadoo et j'ai un modem> un routeur et trois pcs.

il y a un pc le mien ou je m'indentifie et donc ma page d'accueil wanadoo a mon nom et encore de temps en temps wanadoo efface et tu dois t'indentifier de nouveau.

sur un autre pc qui est utilisé par la famille chaque personne a une session et personne n'est branché avec mon identifiant soit certain que cela n'interresse pas ont une page anonyme d'acceuil et d'autre ont rentré leur identifiant et la page est a leur nom mais en tout cas pas au mien par exemple et pourtant je suis l'identifiant principal.

je pense donc qu'a la première connexion la personne a fait rentrer l'indentifiant en question et a sauvegardé, il faut donc comme le dit kewlcat supprimer l'élément de sauvegarde. et la je sais plus rien.

mais j'ai voulu dire que c'est possible puisque chez moi j'ai pas de problème.

car je peux comprendre la personne si tu te connecte en etant identifier avec son pseudo tu peux aller sur sa boite mail par exemple, ca devient l'anarchie.

il faut creer un identifiant pour toi qui se compose d'une adresse mail et d'un mot de passe

bye un peu long mais bon ...

salut

meme sans l'espace wanadoo que je n'utilise pas en haut de la page d'accueil a droite changer d'utilisateur mais il faut avoir créé des utilisateurs secondaire déja dans le compte wanadoo tout cela en ligne par l'utilisateur principal, apres vous changez vos mots de passe et le truc devient chacun son truc.

bye

Posté(e)

Ca, je crois que c'est un problème propre à Wanadoo ....

Si j'avais écrit ça à propos de FREE ou autres mon post aurait disparu comme par magie, bref ...

J'ai 2 PC connecté sur Wanadoo et nous sommes 4 utilisateurs, personne n'utilise l'identifiant de l'autre. Il y a un compte principal et des "comptes secondaires", ça fonctionne très bien sur Wanadoo.

Posté(e)
Si j'avais écrit ça à propos de FREE ou autres mon post aurait disparu comme par magie, bref ...
Je ne crois pas, non... Mais si ca peut t'éclairer, si j'ai écrit que c'était un problème propre à Wanadoo, c'est parce qu'ils sont célèbres pour authentifier leurs abonnés uniquement par l'adresse IP qui consulte leur site Web, et non pas par un mécanisme de login (utilisateur + mot de passe), du moins pas tant que l'abonné n'a pas crée de "second" compte ou de seconde adresse mail rattachée à son compte.

Maintenant, si tu penses que certains de tes posts ont été modérés à tort, tu devrais en faire part aux interessés plutôt que de faire des remarques désobligeantes et non justifiées au milieu de topics qui concernent un tout autre sujet...