Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je ne prétend pas avoir trouver une astuce mais dite moi si je me trompe ou pas.

Donc j ai vidé le prefetch sauf layout.ini mais celui-ci ne se remplis plus donc je cherche pourquoi? Et bien parce que j'ai désactiver le planificateur des taches.donc je l’active et reconstruis mon prefetch ,je lance une à une mes applications pour le remplir une fois celui-ci rempli je désactive le planificateur des taches :

1 le prefetch ne se fragmente plus puisqu’il ne se remplis plus ?

2 le système récupère des ressources plus de planificateur des taches ?

3 inconvénient plus de point de restauration système, indépendant du planificateur mais c’est pas grave on fait en manuel ?

4 lorsqu’on rajoute des applis on recommence pour l’inclure dans le prefetch.

Mon prefetch et régler sur le boot et les applis

D autres part le fait de rajouter /Prefetch :1 à la suite de la cible dans les propriétés d’une applis peut il accélérer l’ouverture de celle-ci ?source 01

http://www.01net.com/editorial/294720/wind...des-programmes/

Posté(e)

Salut,

encore 3 trucs qui ne servent à rien et qui engluent le système

le prefretch --> on vires tout meme layout

le planificateur des taches, --> la grosse tache, c'est Windows

la restauration système --> ramene directement les virus collés dedans

Posté(e)

Bonjour tesgaz :

Pour la restauration je la garde car nul en info (enfin un peu moins grâce à zeb) mais j’utilise aussi erunt alors je peut la virer ?

D’autre part pour les ressources cela ne me gêne pas puisque j en utilise que 12 en auto le reste est désactiver (xp pro) d’ailleurs merci tesgaz pour ton topic sur les services

a+

Posté(e)

bah, ca n'a rien à voir entre les applications et le boot

entre nous, ca n'apporte rien de concrêt en terme de rapidité

d'autant que quand on regarde de nombreuses astuces à ce porpos, on demande vider le dossier régulierement, donc autant le vider pour de bon et de ce fait desactiver le planificateur des taches qui encombre plus qu'autre chose