Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de connexion INTERNET avec live box inventel

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

g depuis 3 jours une live box inventel et je suis passé en 8 méga le probleme C ke ma live box ce connecte a internet mais que pour ouvrir des pages internet C extrement lent.

G appelé plusieur fois les conseillés techniques mais rien de s'arrange!!!!!

AIDE Z MOI SVP

Posté(e) (modifié)

bonjour,

as tu fais un test de bande passante? ici

as tu xp home ou pro?

:P pas étonnant !

Modifié par boris21
Posté(e)

bonjour

g depuis 3 jours une live box inventel et je suis passé en 8 méga le probleme C ke ma live box ce connecte a internet mais que pour ouvrir des pages internet C extrement lent.

AIDE Z MOI SVP

Si tu veux de l'aide il faudrait :

1 - Que tu nous donnes ta configuration ( Version de Windows )

2 - Comment est connectée ta LB à ton Pc ?

3 - Que tu écrives en français

@+

bonjour,

as tu fais un test de bande passante? ici

Bonjour

Concernant le lien pour le test, il donne des résultats bizarres en 8 M .. ( il indique beaucoup moins environ 200 Ko/s alors que je telecharge à plus de 800 Ko/s )

Posté(e)

Bonjour,

pour ton soucis de lenteur, as tu tenté de mettre le patch fourni dans l'assistance de wanadoo? Sinon as tu testé de faire un démarrage selectif pour voir si ce n'est pas un programme qui gêne? Pour ce faire tu vas dans demarrer executer ensuite tu tapes msconfig et tu fais demarrage selectif en decochant charger les elements de demarrage. Ensuite est ce que tu passes par l'espace wanadoo? Si oui tente de l'enlever souvent ça règle ce genre de pb.

Voilà en espérant que tout cela t'aidera.

Sinon regarde aussi dans l'assistance en prenant le logiciel dsltest et fais divers tests pour voir d'où vient le soucis.

Bonne journée.

Posté(e)

merci pour tout ces renseignements

je suis sur windows XP 2 ma live box et branché en cable ethernet.

pour le demarrage selectif je vais essayer le faire

ah oui et quand je demarre mon PC. L'espace wanadoo se lance tout seul... comment faire pour qu'il ne se lance plus?

Encore Merci

Posté(e)

merci pour tout ces renseignements

je suis sur windows XP 2 ma live box et branché en cable ethernet.

pour le demarrage selectif je vais essayer le faire

ah oui et quand je demarre mon PC. L'espace wanadoo se lance tout seul... comment faire pour qu'il ne se lance plus?

Encore Merci

Salut,

le mieux avec l'espace wanadoo est de directement le supprimé car cela te prend pleins de ressources pour rien. Pouyr ce faire tu vas dans panneau de configuration/ ajout suppression de programmes et tu cherches outils de connexion wanadoo. Tu le supprimes et ça ira beaucoup mieux.

Voilà bonne soirée à toi et bon courage.

Posté(e)

salut

j'ai desinstallé outil de connexion wanadoo mon ordi ouvre les pages internet un peu plus rapidement mais c'est toujours pas sa...

j'ai aussi fais dans msconfig decocher la case demarrer les elements de demarrage.

Y a t-il d'autre chose a modifié SVP

merci pour tout ces aides

Posté(e)

salut

j'ai desinstallé outil de connexion wanadoo mon ordi ouvre les pages internet un peu plus rapidement mais c'est toujours pas sa...

j'ai aussi fais dans msconfig decocher la case demarrer les elements de demarrage.

Y a t-il d'autre chose a modifié SVP

merci pour tout ces aides

Salut,

et avec dsltest les résultats donnent quoi? ça pourrait aider que tu fasses de stests à différents moments de la journée.

Bonne soirée.

Posté(e)

merci canard

le probleme c'est que j'ai telecharger le test dsl avant ca marché mais maintenan il me mais un message d'erreur il ne fini pas le test.

de plus il semblerai que qd j'ouvre azureus (logiciel pour telecharger en torrent) mon pc portable semble allé plus vite pour naviguer... mais cela reste trés long

Posté(e)

Salut,

tu as une erreur genre erreur #8 non? Sinon vas dans assistance de wanadoo, tu tapes dans rechercher pilote et tu dl un pilote des modems usb et tu indiques vitesse de dl. Mais apparemment tu as besoin d'une expertise de ta ligne pour lenteur.

Bon courage et @+.