Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec ma nouvelle config.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je sois nouveau et vient vous demander conseil car j'ai des "gros" probleme avec ma nouvelle config, j'ai changé de config il y a peu de temps pour avoir un config plus approprié au jeux et au traitement de photos numerique.

J'ai donc choisi un Athlon 64 3400+, une Sapphire X850 XT, 2 barrete des Corsair PC 3200 512 mo et un disque dur externe memup Kwest 250 Ga, windows étant instllé sur mon vieu disque en IDE avec juste Noton et quelque autres programmes principaux. La carte mere est une asus k8N4 E Deluxe. Avec tout ca me diriez vous ca devrait bien marchez ! Et bien non justement, ca marche encore moin bien qu'avec mon vieu Athlon 1700+ lol :P

Les problemes que je rencontre sont simple mais je ne trouve pas la solution lol, quand je vais dans le gestionnaire des tache, le pc m'indique tjs que l'unité centrale foncctionne à 100% meme si aucune application est en cour ! !

De plus quand je lance un jeu du style Flight Simulator 2004, meme en mettant tout sur moyen, je ne depasse pas les 8 fsp alors que avec la geforce 3 que j'avais avant, en mettant tout sur bas, j'arrivais à quinze; je connais quelqu'un qui a une X850 également, il tourne facile à 50 fps !

et pour finir, quelque soit l'application, ca ram horriblement !

On m'a conseillé de me dégoter un windows 64 bits, je suis en train d'en chercher un, et de rechercher tout les patch éventuels ayant attrait avec les processeur 64 bits.

j'aurais aimé savoir ce que vous pensez de tout ca et quelles sont les solutions que vous pourriez avoir à o probleme.

Si vous voulez plus de précision quand à ma config ou mes problemes, je vous donnerais ces précision avec plaisir !

Merci d'avance à ceux qui auront la bonté de m'aider.

Bonne journée

Posté(e)

Bonsoir à toi et bienvenu sur ZEB . 100% d' utilisation CPU n' est pas normal . Qu'est-ce que tu as comme programmes qui tournent en tache de fond ? Ton problème ressemble fort à une infection par un virus ou autre saloperie du genre ...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à toi et bienvenu sur ZEB . 100% d' utilisation CPU n' est pas normal . Qu'est-ce que tu as comme programmes qui tournent en tache de fond ? Ton problème ressemble fort à une infection par un virus ou autre saloperie du genre ...

J'ai aucun programmes dans la section application mais par contre beaucoup dans la section processus (ce qui est normal a ce que je sache) et pour le virus ca m'etonnerait car j'ai eu ce probleme des le debut bien que Norton soir installé, je vais quand meme lancé une analise complete au cas. Que pensez vous du fait de chercher un windows 64 et des mises a jour ? Ne pourrait-ce pas etre mon vieu disque en IDE qui fasse ramer l'ensemble ?

Modifié par Coyote bleu
Posté(e)

J'ai aucun programmes dans la section application mais par contre beaucoup dans la section processus (ce qui est normal a ce que je sache) et pour le virus ca m'etonnerait car j'ai eu ce probleme des le debut bien que Norton soir installé, je vais quand meme lancé une analise complete au cas. Que pensez vous du fait de chercher un windows 64 et des mises a jour ? Ne pourrait-ce pas etre mon vieu disque en IDE qui fasse ramer l'ensemble ?

Pas à ce point concernant ton DD et les processus ne "boufferont" pas toutes tes ressources . Win 64 ne résoudra pas ton problème . a mon avis , tu devrais faire un scan HITJACKTHIS et le poster dans la rubrique "Sécurité" du forum ou les pros se feront un plaisir de t' aider .

Posté(e) (modifié)

Pas à ce point concernant ton DD et les processus ne "boufferont" pas toutes tes ressources . Win 64 ne résoudra pas ton problème . a mon avis , tu devrais faire un scan HITJACKTHIS et le poster dans la rubrique "Sécurité" du forum ou les pros se feront un plaisir de t' aider .

Je pense avoir compris que c'est un logiciel qui scan ton pc, mais ou le trouve t'on ?

J'ai trouvez cela HijackThis mais ce n'est pas la meme orthographe, j'ai trouvé des page qui parle de rapport HITJACKTHIS .

Est ce le bon logiciel ?

Modifié par Coyote bleu