Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

je ne suis pas un expert pour ce qui est des programes sur bios et window

donc je m'en remait a vous

j'ai le bios qui demarre puis j'ai un message d'erreur ecran bleu impossible de le lire il redemarre desuite

il me faut au 10 essaie pour reussir au moin

Le message est le suivant :

Un pb a ete detecte et wds a ete anuule afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur

Si vous voyer cette ecran d erreur pour la premier fois redemaré lordi

si cette ecran apparait encore suivez cet etape

RECHERCHE tout virus sur votre ordinateur suprimer tt disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé

verifié votre disque dur afin de vous assurez qu il est correctement installé et terminé.

EXECUTER CHKDSK /F Pour verifier La presence Dun domage sur votre disque dur puis redemaré

suite a sa j'ai analyser avec mon anti virus (avast)

suivi par spybot

puis ccleaner

je ne trouve rien maintenant je cherche du cote du bios car je ne voit que la

donc je vous met le rapport de hijackthis

pour imformation je n'est rien ajoute comme materiel

merci a vous de m'aider si vous pouvait jeter un oeil

merci d'avance

Scan saved at 20:42:12, on 16/12/2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe