Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Non ne formate pas encore!

J ai eu un probleme similaire il y a plusieurs mois!

Mon probleme venait d un exces de chaleur! Voila ce que tu peux faire déja : ouvrir ton boitier et utiliser ton ordinateur avec la tour ouverte! S il n y a plus de reboot intempestif c est que le probleme venait bien de la chaleur! Il faudra alors changer ou rajouter des ventilos dans ton boitier (ou continuer a utiliser le PC avec le boitier ouvert -solution que j ai choisi pour ma part- en sachant que l ordinateur sera plus bruyant dans la mesure ou le son des ventilos ne sera plus atténué par le boitier)!

Si le probleme persiste, cela peut également venir d un probleme de ram! Tu peux tester ta ram avec le logiciel Memtest!

Le test est tres long, faudra le faire de nuit!

Regarde aussi au niveau de ton alimentation pour voir si elle est suffisamment puissante pour alimenter tout le systeme! Une alimentation insuffisante entraine des redémarrages intempestifs!

Modifié par Jack_Burton

Posté(e)

Bonjour

je re sort se message car mon problème n'est toujours pas résolu et je pense que le poste et maintenant plus trop a sa place puisqu'il n'y a pas de virus mais je sais pas ou je dois le mettre

j'ai formater mon ordi donc j'ai juste des logiciels de basse j'ai fait les mis a jour windows

je pens pas que sa vien de la ram puisque j'ai qu'une barrette de ram

j'ai fais verifier tout le materielle par la personne qui a monter l'ordi et qui si connais il n'a trouver aucun problème

et il redémarre toujours et je commence a en n'avoir par dessus la tête

merci de m'aider a bientôt

PS: les mis a jour windows me demande de mettre le SP2 je l'installe ou je reste en SP1