Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je suis actuellement chez alice et il y a peu, ils m'ont augmenté en 10méga et vont m'envoyer un nouveau modem dans la semaine.

dois-je l'accepter sachant que en avril mon contrat se termine normalement ( j'avais eu un nouveau modem en avril 2004 ) et que j'aimerai les quitter ?

je vous remercie d'avance

Posté(e) (modifié)

Salut c@rpe-diem,

Si ton modem fonctionne renvoie leur le nouveau, car aprés ils risquent de t'emm..... avec la résiliation (malgré que la loi soit passée)

Bon W-E

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e)

bonjour a tous,

je suis actuellement chez alice et il y a peu, ils m'ont augmenté en 10méga et vont m'envoyer un nouveau modem dans la semaine.

dois-je l'accepter sachant que en avril mon contrat se termine normalement ( j'avais eu un nouveau modem en avril 2004 ) et que j'aimerai les quitter ?

je vous remercie d'avance

Bonsoir,

Je ne comprends pas très bien ton post :

Alice a changé ton abonnement sans ton consentement ?

Si c'est le cas tu peux résilier quand tu veux ...

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne comprends pas très bien ton post :

Alice a changé ton abonnement sans ton consentement ?

Si c'est le cas tu peux résilier quand tu veux ...

ben en fait des que ma ligne est éligible pour un débit supérieur ils le font directement

Posté(e)

salut,

entre le débit qui change, et t'envoyer un nouveau modem

c'est 2 choses différentes

la premiere est notée sur l'acceptation du contrat (quand les débits augmentent, il t'en font bénéficier)

la deuxieme, c'est une proposition de leur part que tu acceptes ou que tu refuse

je suis chez -> libertysurf puis Tiscali puis alice depuis 2001, jamais une seule fois ils ne m'ont imposé quelque chose.

je suis sceptique