Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je voudrais savoir si quelques zebuloniens connaitraient la manip' a faire pour changer l'explorer internet sur messenger lorsqu'on veut lire ses mails ( en clicant sur le nombre entre (), indiquant les nouveau mails non lus, en haut a gauche) car cela lance IE et j'avoue preferer fox

bonne fetes a tous et joyeux noël hohohoho!

:P

Posté(e)

Salut

Bonne question !

Comme c'est tous les 2 des produits de Bilou , j'ai des doutes sur la possibilité :P En bref je crois pas que ce soit possible , mais j'accueillerai un avis contraire avec plaisir :P car moi aussi je n'utilise IE que quand j'y suis 'obligé'

Bon dimanche.

Posté(e)

Slt doubleshoot;

Pour celà, je crois qu'il te suffirait de choisir au départ firefox comme navigateur par défaut...càd en se connectant à internet via firefox, ce dernier te demandera si tu veux qu'il soit ton navigateur par défaut,...tu confirmes et donc je crois qu'une fois tu es sur MSN , lorsque tu vas cliquer sur tes mails non encore lus(ente parenthèses), ils s'ouvriront via le navigateur activé par défaut qui est bien évidamment firefox.

Voilà :P

Posté(e)

nononononononon!!!!

mon naviagateur par default est firefox et les messages msn s ouvrent avec IE <RÂÂÂÂÂÂH!>

si qqn a une solution elle serait la bienvenue!!

Momo

Posté(e)

slt tt le monde,

Tu as raison momo27...J'ai vérifié ce que j'ai proposé moi même, mais ca n'a pas marché!...Heureusement que je n'étais pas sûr de ma proposition...

..Et donc je crois que Médicus 33 a peut-être raison..càd que c'est Bilou qui est derière tout ca ...du moment que les deux produits sont les siens (IE et MSN)...

......A moins qu'il y ait un ptit truc qui confirmerait le contraire..et dont je serais preneur.

Merci à tous.

A+;

Posté(e)

Salut

Essaye de voire dans le panneau de configuration>>Ajout et suppression de programme>>Onglet : configurer les programmes par defaut....

Essaye de voir la dedans. Bien sur le SP1 ou SP2 et requis. Je ne sais plus lequel exactement desolé

@+++

Posté(e)

bonjour a tous,

pour lire les méssages avec firefox il faut installer messenger plus ( sans les sponsors sinon spyrware ) et un pluging dont je ne me rappel plus le nom ( je recherche ) mais bon j'ai essayer cela fonctionne mais je garde quand mème IE pour msn car cela fonctionne mieu.

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Moi aussi j aimerais avoir une solution a cela!

J avais lu quelque part que cela pouvait etre possible avec msn+ (que je n utilise pas)! Mais je n en suis vraiment pas certain..

j avais pas vu le post de doundar :P Salut doundar & Médicus33 :P

Modifié par Jack_Burton
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

pour lire les méssages avec firefox il faut installer messenger plus ( sans les sponsors sinon spyrware ) et un pluging dont je ne me rappel plus le nom ( je recherche ) mais bon j'ai essayer cela fonctionne mais je garde quand mème IE pour msn car cela fonctionne mieu.

Ca c'est vrai !...si je me souviens bien :P Mais pas avec messenger 'simple' qui "attrape" systématiquement IE même si on a choisi Le Fox comme navig. par défaut. J'ai pas mal cherché depuis tout à l'heure et j'ai pas trouvé :-P Very sorry !

Grillé 2 fois ! Bjr J Burton, bjr doundar :-(

Edit 2 :je veux pas de msn + :P

Modifié par Médicus 33