Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde j'aurai besoin d'etre conseiller pour l'achat d'une 7800gt il y a plusieur modeles mai je ne voit pas la diference entre ses cartes, mise a part leur prix.

Générique

GeForce 7800 GT 256 Mo PCI-Express

MSI

NX7800GT-VT2D256E (GeForce 7800 GT) 256 Mo PCI-Express

Leadtek

WinFast PX7800GT TDH (GeForce 7800 GT) 256 Mo MyViVo PCI-Express

Pouvez vous m'aider dans mon choix et m'expliquer la diference entre ces cartes,merci. :P:P:-P

Posté(e)

Salut tout le monde j'aurai besoin d'etre conseiller pour l'achat d'une 7800gt il y a plusieur modeles mai je ne voit pas la diference entre ses cartes, mise a part leur prix.

Générique

GeForce 7800 GT 256 Mo PCI-Express

MSI

NX7800GT-VT2D256E (GeForce 7800 GT) 256 Mo PCI-Express

Leadtek

WinFast PX7800GT TDH (GeForce 7800 GT) 256 Mo MyViVo PCI-Express

Pouvez vous m'aider dans mon choix et m'expliquer la diference entre ces cartes,merci. :P:P:-P

Salut à toi . La LEADTEK possède des entrées/sorties video que n' a pas la MSI , à toi de voir si tu en as l' utilité . Les perf' seront quasiment identiques entre une no-name et une marque , souvent c' est la qualité de construction ou des composants qui fera la différence entre les 2 et expliqura en partie le prix plus élevé d' une carte de marque .

Posté(e)

Salut à toi . La LEADTEK possède des entrées/sorties video que n' a pas la MSI , à toi de voir si tu en as l' utilité . Les perf' seront quasiment identiques entre une no-name et une marque , souvent c' est la qualité de construction ou des composants qui fera la différence entre les 2 et expliqura en partie le prix plus élevé d' une carte de marque .

Merci de m'avoir repondu,je crois que je vai prendre la msi pour rester dans une marque connu et c'est vrai que je ne me servirai pas des e/s video encore merci et @+.

Posté(e)

Salut

si tu veux tu a la GALAXY GeForce 7800 GT - 256 Mo - PCI Express - DVI/TV-Out - Boîte a 319€

Je l'ai commandé et recu il y a pas longtemps mais je n'ai pas recu ma CM et cpu, donc je n'ai pas pu tester les performances.

En prime un petit jeu nascar 2004 ^^

Bye bye a++

Salut c'est vrai quelle est encore un peut mois chere mai est ce que la marque galaxy est une marque fiable.

Posté(e)

Salut c'est vrai quelle est encore un peut mois chere mai est ce que la marque galaxy est une marque fiable.

Cette marque n' a pas mauvaise réputation à ma connaissance