Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment convertir piste audio cda vers mp3 ?

Messages recommandés

Posté(e)

bah moi je ne reproche rien a cdex a part quand il detecte des erreurs sur les pistes audio est qui met 2heure a terminer c'est tous que je pourer lui reprocher mais si il y a un soft mieux que cdex je suis preneur

Posté(e)

C'est parce que tu as réglé sur "paranoia complet", en" standard" il ne prend que ~2 ou 3 min par morceaux pour passer en wav, en 10 sec max pour passer de wav en mp3.

Posté(e)

re;

J’utilise peu audiograbber mais il a lame d’intégrer tu peux ripper un cd entier (très rapide) ou un titre ou juste des bouts de pistes il peut récupérer les tag sur le net. Moi je l’utiliser pour encoder mes cd acheter pour me faire des sonneries pour mon portable donc 10s maxi et pour mixer j’utilise audacity si les modo trouve mes propos hors charte qu’il efface l’utilisation que j’en fait.

Demande moi si je peut te renseigner je le ferrais

Posté(e) (modifié)

re,

je cite l'aide du log:Qu'est ce que Audiograbber et que peut-il faire ?

Audiograbber est un programme qui copie la musique et la stocke sur le disque dur de votre ordinateur. Sa principale raison d'être est de copier de la musique à partir de CDs. La musique est copiée en numérique et donc les copies effectuées sont parfaites. Il inclut des fonctions de contrôle, de façon à ce que les copies créées soient identiques à l'original. Tous les lecteurs de CD-ROM ne peuvent toutefois lire l'audio en numérique, mais une option, permet de copier la musique par l'intermédiaire de la carte son, avec une légère dégradation. Il est aussi possible de copier du son via la carte son, à partir d'une source externe comme une platine ou une radio.

Audiograbber peut se connecter à une base de données (freedb) sur Internet et récupérer ou envoyer des informations comme les noms des pistes de votre CD favori, etc. Il possède également une fonction d'équilibrage, afin de créer des pistes en provenance de CD différents avec un niveau sonore identique. Les pistes peuvent être sauvegardées en tant que fichiers WAV ou convertis en fichiers MP3 ou WMA avec des programmes externes, tels que Fraunhofers L3enc ou avec des compacteurs internes, comme Fraunhofers acm CoDec, BladeEnc's freeware MP3 DLL, LAME freeware MP3 DLL, ou Windows Media Audio de chez Microsoft.

Spécifications système :

· Windows 95 / 98 / ME / NT / 2000 / XP

· CD-ROM, IDE ou SCSI.

· Un lecteur de CD-ROM capable de lire en numérique (tous n'en sont pas capables) est utile, mais copier en analogique est possible avec une carte son.

Choisissez Sommaire pour accéder à l'aide et avoir plus d'informations sur Audiograbber.

Quoi de neuf ? Voir l'historique des versions.

Différences entre les CDs audio et les CDs de données.

Vous trouverez la dernière version de ce programme sur le site web:

http://www.audiograbber.com-us.net (site principal)

http://www.dezines.com/audio/ (site miroir)

Merci de lire les bons tuyaux avant de m'envoyer un e-mail pour me demander de l'aide.

Pour contacter l'auteur utilisez l'adresse e-mail suivante:

jackie@audiograbber.com-us.net

voila quand à savoir s'il est meilleur je n'en sait rien puisque j'utilise seul pas essayer d'autres mais je pense que tu peut l'essayer et te forger ta propre opinion il est facile d'emploi pour ripper apres pour approffondir les possibilites pas l'experrience pour moi il fait se que j'attend de lui rapide fiable

Modifié par pitcat
Posté(e) (modifié)

Dis mathieu89 je vais encore gueuler mais tu peux me dire ce que tu sais sur Word? ou sur le lecteur Windows Media??

Tu trouves pas que ta question est un peu beaucoup trop large???

CDex=Audiograbber=Dbpoweramp

c'est la même chose,le but est le même!Testes le,ça prends pas 2 jours pour télécharger un maleureu fichier et installer un programme,fais toi en une idée par toi même!

Tout le monde ne vas pas s'amuser à télécharger un logiciel pour dire à quelqu'un si il est bien!

Le mec il te dis que lui il le trouve bien,toi tu cherches un logiciel plus rapide(bien qu'entre CDex et audiograbber,tu vas pas gagner en vitesse,si tu gagnes en vitesses c'est que tu les as regél differemment et que tu auras sûrement perdu de la qualité audio)!

Tout ce que le monsieur sait dessus,c'est qu'il encode en mp3 et toi tu cherches un encodeur non?!!! bon bha voilà t'as ce qu'il te faut?

Le monsieur fort gentil,a eu une réponse tout à fait normal il te recopie la description faites par l'editeur,donc c'est un truc que tu aurais pu trouver toi même en cherchant avec google, ou en cliquant sur le lien donné précédemment...

Encore un fois sers toi du truc que tu as entre les 2 oreilles(non pas le verre d'eau...)!

En plus la description ne peut pas être objective vu qu'elle est faite par l'editeur donc ça te sers à rien...

Modifié par lol.2.dol