Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment convertir piste audio cda vers mp3

Messages recommandés

Posté(e)

re; pas enerver

mais le net regorge de log pour tout faire il y a de referrance dans leur domaine et d'autre peu connus ou pas aimer etc etc le net s'ouvre a toimais il faut a un moment te desassite prend l initiative de le tester avec les precaution d'usage le telecharger sur le site de l'editeur controle anti-tout se que tu veux tu l'essaye et s'ilte plais pas tu desintalle. et tu netoy ton registre apres pour tout effacer.si je n'avais pas fait ainsi je srais avec le pare feux de windows et rien d'autre a faire mumuse avec paint et les jeux de windows mais comme des personnes censees non pas dit attention audiograbber ou db sont nul ou truffer de spy tu peut les utilises

a+

ps tien nous au courrant de tes test.

Posté(e) (modifié)

bah moi je ne reproche rien a cdex a part quand il detecte des erreurs sur les pistes audio est qui met 2heure a terminer c'est tous que je pourer lui reprocher mais si il y a un soft mieux que cdex je suis preneur

Une alternative (sans polémique) :

Nero Burning --> Menu "Extra" --> Enregistrer les pistes

C'est une fonction que pas mal d'utilisateurs de Nero ignorent, or elle est très performante.

neroextra1xa.jpg

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

put1 :P:P:-P après mathieu, voilà Jean_Moi qui revient avec son Nero :-(:P:P MDR PTDR j'en peux plus :-P:-P:-P

Je réponds au topic de Mathieu sans le "squatter"...
Posté(e)

Jean_Moi excuse moi, ce soir je suis à bout, je craque, j'explose :P ... mais ce n'est vraiment pas méchant ce que j'ai mis ... je t'ai vu arrivé, sur la pointe des pieds, déposer ton petit post avec Nero, et je sais qu'entre toi et lui c'est un vrai histoire d'amour :P

Posté(e) (modifié)

Jean_Moi excuse moi, ce soir je suis à bout, je craque, j'explose :-( ... mais ce n'est vraiment pas méchant ce que j'ai mis ... je t'ai vu arrivé, sur la pointe des pieds, déposer ton petit post avec Nero, et je sais qu'entre toi et lui c'est un vrai histoire d'amour :P

Contrairement aux bonnes moeurs :P , ici j'aime partager mon amour... :-P Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Non, excuse moi mathieu89, tu as raison de rentrer dans les détails ... donc c'était pour la rigolade, et puis lol.2.dol qui s'énerve, j'en pouvais plus PTDR :P:P:-P

Ahhhh ! le topic ... le modo va nous virer sur JRAD !!!

Posté(e)

Bon je reviens ici.

Mon fils ayant eu des problèmes d'installation de CDEX 1.51 sur un poste en w98se, j'ai dl et essayé Audiograbber ... ça c'est pour pitcat :P

Il est très bien, visuellement même mieux que CDEX, facile à configurer, rapide ... bref je crois que je vais le garder, en plus (ça c'est pour mathieu89) il n'embête pas avec les erreurs, car il ne les affiche pas :P

Par contre j'ai vu qu'il peut utiliser l'encodeur Frauenhofer, qui semble meilleur que lame d'après le début de ce topic ... qu'est-ce que vous en pensez, lame ou Frauenhofer ?