Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

quelle version as-tu téléchargé ?

les premières bêta souffraient d'un bug assez spécial que j'avais remonté, dans un anglais très pittoresque, sur le forum officiel

http://forum.avantbrowser.com/viewtopic.php?p=87445#87445

mais il n'a peut-être pas été corrigé.

pas grave, il suffit de choisir un dossier d'installation sans espace (exemple OrcaBrowser) :P

@+

Pierre - http://orcabrowser.free.fr - http://foxmail.free.fr

Modifié par ra-mon
Posté(e)

Salut,

je connaissais pas ce navigateur, c'est tout récent ?

Je m'en vais le tester :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

pourquoi utiliser un logiciel avec des surcouches ?

je ne vois pas l'intérêt, soit ils sont cappable de créer un nouveau navigateur, soit ca reste des bouzes (avant browser est déja une couche de IE)

Modifié par tesgaz
Posté(e) (modifié)

Beuh, l'anti-popup bloque pas les popups ... :s

Sinon, orca a l'air plus léger en mémoire que firefox.

Par contre il bloque mal les pubs google et autres...ça vaut pas un firefox + adblock.

Les javascripts : c'est du tout ou rien, pas pratique...

Modifié par odSen
Posté(e)

Re,

Je l’installe je le lance il s’ouvre mais ne se connecte pas au net.

Pour ma par je n arrive pas à me faire à firefox c’est parce que peut être je veut pas. Donc orca browser est l idéal pour la sécurité de firefox plus l’ergonomie d’avant browser

a+

Posté(e)

dans la vie, il faut apprendre à changer

firefox ou opera sont des logiciel de navigaton 10 fois plus performants que IE et les surcouches

maintenant, c'est à toi de choisir, ton avenir en dépend :P

Posté(e)
Donc orca browser est l idéal pour la sécurité de firefox

Je suis pas d'accord pour dire que ce soit un logiciel sûr...car quand on clique sur la croix pour le fermer, il se minimise en barre des tâches et la connexion reste établie. Une des bases de la sécurité, c'est quand même de fermer les logiciels qui communiquent avec le net quand on ne s'en sert pas.

Bon bien sûr, il y a peut-être moyen de changer ça dans les préférences, mais bon...

Posté(e) (modifié)

re.

si il faut trouver le conf.ini dans doc and set etc application data

EnableTrayIcon=yes

MinimizeToTray=yes

CloseToTray=yes

pour firefox je suis stupide de naissance j 'ai jamais aimer suivre les modes toujour a contre courant avec l'age j'y travaille ,d'ailleur quand je serais pret mantallement je passerais a linux (resolution pour 2006!!)

Modifié par pitcat