Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]XP demarre plus


Guysmo14

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

l'ordi de mon fils c'est planté et quand il a voulu redemarrer il nous a dit :

 

le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM est manquant

 

on a essaie de le recherche dans la console et même de faire un reparation avec le cd mais rien n'y fait

 

qui peut me dire comment faire pour remettre se fichier sachant que a part un environement dos je n'ai plus rien et en même temp pour l'activation de xp après un certain nombre de fois il blocs qui sait s'il y a un autre moyen pour ne pas réactive a chaque instal

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

essaye cette methode

 

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=outils4#copy]cette methode[/url]

 

il se passe quoi avec les liens ? http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=outils4#copy

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

J'ais essaie cette maniere:

- md tmp

(création d'un répertoire temporaire "tmp" dans C:\Windows\) puis appuyez sur la touche "Entrée"

- copy c:\windows\system32\config\system c:\windows\tmp\system.bak

(permet de copier et renommer le fichier dans le répertoire tmp que nous venons de créer) puis appuyez sur la touche "Entrée"

- delete c:\windows\system32\config\system

(suppression du fichier corrompu dans son répertoire) puis appuyez sur la touche "Entrée"

- copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\system

(copie du fichier sain qui se trouve dans le dossier "repair" pour le remettre dans le dossier d'origine) puis appuyez sur la touche "Entrée"

- exit

 

Mais ca me mais: Le fichier specifié est introuvable :P

 

Si je met une comme / a la place d une \ c'est grave ??? car je ne sais pas comment la faire quand je suis la dedans :P

Modifié par Guysmo14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bin, ca faut le faire a chaque installe, c'est tout,

en plus c'est simple, soit par internet (4 fois par an)

soit par téléphone (ilimité)

 

te dire comment faire pour éviter, revient au même temps que tu vas passer pour l'activer (sinon plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ok merci tesgaz je pensai que c'estait fini a vie mais si par tel c'est a l'infini pas de prob c'est ke mon fils fait beaucoup de manipulation pour apprendre et donc le fait beuguer souvent donc format plusieur fois +- 1 par mois lol il a le temp lui pas moi :P Modifié par Guysmo14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...