Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Pouvez-vous m'expliquer les différences entre Outlok 2003 et Outlook Express 6 ?

Ayant Outlook Express 6 et en étant satisfait, y-a-t-il intérêt à le remplacer par Outlook 2003 (Microsoft Office 2003).

Peut-on installer les deux en même temps et comment ?

Merci pour les réponses.

Posté(e) (modifié)

outlook express est une version allégée de outlook : c'est un peu ce que works est à word. je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt d'outlook, qui est plus lourd...

moi je ne voit pas l'interet d'outlook ou d'outlook express tout simplement....

Modifié par julkien
Posté(e) (modifié)

moi je ne voit pas l'interet d'outlook ou d'outlook express tout simplement....

TRAGIS ne demande pas quel est l'intérêt que porte un certain Julkien pour l'un ou l'autre mais quelle est la différence entre l'un et l'autre !

Tu es à l'école de Tesgaz (corrigé) ? Explique alors au moins le pourquoi de ton manque d'intérêt.

Je suis d'accord avec Gayboyfr, Outlook Express est plus souple et plus convivial que Outlook 2003 de Office.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

TRAGIS ne demande pas quel est l'intérêt que porte un certain Julkien pour l'un ou l'autre mais quelle est la différence entre l'un et l'autre !

Tu es à l'école de Tezgas ? Explique alors au moins le pourquoi de ton manque d'intérêt.

Je suis d'accord avec Gayboyfr, Outlook Express est plus souple et plus convivial que Outlook 2003 de Office.

ok ok ok

je voulais pas troller mais bon l'envie ma gagner par contre :

en 1 si tu parle de MR tesgaz que j'apprecie essaye de pas ecorcher son pseudo...

en 2 comme je l'es dit plus haut je voulais pas mais bon... ya mieux en free et suffit qu'un modo(e) passe et efface le post precedent

en 3 tout le monde connait les failles et les plantage regulier (ou irregulier quant on a de la chance) des produits made in microsoft

en 4 si tu voulais m'engueuler tu pouvais le faire par MP (ce que j'ai voulut faire mais bon sa aurait laisser un manque de reponse)

en 5 je lui conseil plutot un vulgaire FOXMAIL ou un autre meilleur logiciel FREE qui le rendras autant plus content que souvent plus vivace....

menfin bon ce n'est qu'un avis personel apres tout que trouve tu de bien a vouloir utiliser outlook ?

(que tu ne retrouve pas dans les autres log ?)

Posté(e)

Voilà TRAGIS, une réponse plus que claire reprenant toutes les différences ente les deux Outlook.

Ton choix s'en voit grandement facilité.

Posté(e)

La principale différence entre le express et le 2003 est que le express ne fait que la messagerie et le carnet d'adresse, le 2003 fait en plus l'agenda, une gestion des tâches et permet de synchroniser les appareils PDA et autres smartphone

Posté(e) (modifié)
... je lui conseil plutot un vulgaire FOXMAIL...

dans le sens " Répandu largement, entré dans les habitudes du grand public", hein... parce que Foxmail n'a rien à voir avec la vulgarité :P

@+

Pierre

Modifié par ra-mon
Posté(e) (modifié)

Outlook Express

Le plus utilisé car installé par défaut sur plus de 80% des PC, le logiciel de Microsoft est l’un des plus simples du marché. Gratuit, facile d’usage, il permet de faire ses premières armes dans l’échange de courrier électronique.

Outlook

Livré dans le pack Office de Microsoft, Outlook dispose de fonctions plus avancées que la version Express. Alliant messagerie et fonctions de gestions de contacts, de calendrier, d’agenda et de planificateur de taches, il est l’un des PIM (Personal Information Manager) les plus complets.

http://www.microsoft.com/france/outlook/

Il est techniquement possible d'utiliser l'un et l'autre simultanément mais où est l'intérêt ?

Au contraire, cela n'amène que des complications. Les contacts peuvent être importés/exportés de l'un à l'autre pour rester à jour sur les deux, un seul fatalement est de service par défaut car ils ne peuvent être utilisés que successivement, ce qu'envoie l'un n'est pas connu par l'autre, etc...

Modifié par Jean_Moi