Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila. je poste ici car je trouve que le JRAD c'est serieux malgré quelques "personnes :P " qui "polluent le forum" comme disent si bien les modérateurs ( :P:-P c est pas pour insulter! :-P:-P )

Dans ce topic je voudrais souligner l'indigne et atroce souffrance qu'endurent les animaux pour leur FOURRURE:

Quelques sites:

On commence avec Moijeveuxvivre.fr

Ensuite OneVoice et Respect For Animals

Enfin vous connaissaiez tous ces sites dont je suis membre, les liens dans ma signature!

banner.gif:P:-P

Ce sujet est aussi destiné a recruter des membrespour les dites associations dont je suis militant.

Plus d'infos: par MP ou dans mon profil

Merci pour eux! :-(

Momo :P

Posté(e)

Vive les petits blousons avec le col en fourrure de chien ou de chat en vente dans tout les magasins (Het M, etc....)

Votre chien ou votre petit chat a disparu ? il s'est enfui ? Allez voir dans ces magasins vous le retrouverez peut être.

Désolé d'être aussi cru mais malheureusement c'est la stricte vérité....

et comme MOMO je dis : si vous êtes sensible à ce genre de chose, vous pouvez adhérez à ces associations ..............ou au moins faites attention à vos achats !

allez :P momo27 :P

Posté(e) (modifié)

C'est à la fois bien et mal de montrer de telles images. :P . En effet je pense qu'il est tant que ce genre de sensibilisation soit plus souvent repeter. Mais, en contre parti c'est que je risque d'attaquer des gens dans la rue qui portent de la fourure :P .

Il faudrait juste que de tels sites soit un peux plus connus. Pour que ce soit vraiment efficace.

Modifié par gweno
Posté(e) (modifié)

faut marcher dans les ruelles ou ilya personne :P pour pas voir la"connerie" des gens!

mais tu as raison! ce topic sert a sensibiliser les gens!

Modifié par momo27
Posté(e) (modifié)

c'est horrible, ça me donne envie de vomir.

Je suis désolée j'ai pas pû regarder le premier site que momo propose. J'ai commencer mais j'ai très vite arrêter car c'est au dessus de mes forces.

Je suis absolument contre la fourrure, c'est moche et tellement affreux.

Je suis de tt coeur avec toi momo.

Enfin un topic qui a du sens. Merci!

Modifié par sofy
Posté(e)

pfiou j'aurai pas du regarder ça avant manger!!

C'est vraiment des gros degeulasses,je manque de mots là...(ou alors ils seraient sûrement censurés...)

Rah quel horreur,j'ose même pas télécharger la video rien qu'en voyant les photos j'ai déjà mal au coeur....