Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

BERK!!!

De toute façon les galeries LAFAYETTE c'est hors de prix!

J'comprend pas comment on peut faire ça... :P:P

Posté(e)

en fait ils doivent fermer les yeux lorsqu'ils font ca!

PU**** c'est vraiment degeulasse :P

ya aussi les ptites figurines en forme de chat et de chien aussi vraies que nature, et pour cause...

Posté(e)

Salut,

Ca faisait un bout de temps qu'il n'y avait pas eu un topic sérieux dans JRAD.

Le dernier en date était peut être celui de Ricou33 pour Aquaplastics ! Bravo momo27 :P Je suis de tout coeur rallié à cette cause.

Pourquoi ne pas se contenter de fourrure de synthèse ?!

Posté(e)

Salut,

Ca faisait un bout de temps qu'il n'y avait pas eu un topic sérieux dans JRAD.

Le dernier en date était peut être celui de Ricou33 pour Aquaplastics ! Bravo momo27 :P Je suis de tout coeur rallié à cette cause.

Pourquoi ne pas se contenter de fourrure de synthèse ?!

Merci L@urendo!

Pourquoi? Parce que malheureusement la fourrure des animaux c'est très doux et très cher. Donc tant

que ça rapporte, le marché va continuer. C'est la dur loi de ce qui gouverne tout le monde, l'argent.

Posté(e)

c' est triste :P

on peut aussi dire qu'avec 10 petits kilos de vulgères bouteilles plastiques on peut faire une moumoute encore plus douce que des vrais poils, mais bon <<l'argent est le nerf de la guerre>>

Posté(e)

c' est triste :P

on peut aussi dire qu'avec 10 petits kilos de vulgères bouteilles plastiques on peut faire une moumoute encore plus douce que des vrais poils, mais bon <<l'argent est le nerf de la guerre>>

C'est vrai qu'on ferait mieux de recycler les boutielles en plastiques pour faire des pulls, ça coûterait

moins cher et on protègerait un peu plus l'environnement. Arrêtons de s'accager la planète.... :P:-P

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai pas choisi mon pseudo pour rien ...

Je dirais juste que l'on a encore pas parlé d'une cause majeure de cette barbarie : nos géniaux créateurs de mode :-P et evidemment ceux :P qui la suive sans se poser la moindre question :P ! ! !

De toute façon, c'est triste à dire, mais les $$$ ont toujours raisons :P + :-P ! ! !

Le 1er qui regarde mon chien d'un peu trop près : :-( Non mais :P ! ! !

Que la croisade contitue sur Zeb et ailleurs !

:-P à tous ceux qui posteront !

Posté(e)

Merci JJF :-P

Regardez ca c sur la fourrure des chiens et des chats.....

/!\ AMES SENSIBLES S ABSTENIR/!\

Je sais que c'était écrit Ames sensibles s'abstenir mais j'ai quand même regardé, 1 millème de

secondes. Quel horreur.

:-( pour JJF et Watchdog

Et momo arrêtes de me montrer des images aussi affreuses... :P:P:P:P