Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quelques soucis


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila j'ai qq fichiers que je n'arrive pas a supprimer de mon disq. J'ai planifié un scan au demarrage avec avast et celui ci me dit quil ne peut pas lire c fameux fichiers parceq une erreur 0XC0000022 lui refuse l'accés bref comment pourrais je es supprimer. merci

Posté(e) (modifié)

Salut guile 77,

 

Si tu veux te débarasser d'un fichier en particulier, essaie de le supprimer en mode sans échec. (Tapoter F8 pendant le chargement du bios)

 

Et puis si cela ne fonctionne pas, tente le coup avec Copylock.

 

Bonne chance.

Modifié par tornado
Posté(e)

Salut guile 77,

 

Si tu veux te débarasser d'un fichier en particulier, essaie de le supprimer en mode sans échec. (Tapoter F8 pendant le chargement du bios)

 

Et puis si cela ne fonctionne pas, tente le coup avec Copylock.

 

Bonne chance.

 

salut

 

et si cela fonctionne pas essaye avec la KILLBOX qui te permet de vire n'importe quoi ^^

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...