Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Il m'arrive un problème et ici je sais que quelqu'un pourra me dépanner. Voilà, je veus faire une image de mon lecteur c sur mon lecteur g, et Norton me dit qu'il manque un "pilote virtual volume imaging" voila que dois-je faire svp :P

Posté(e)

Bonjour, Il m'arrive un problème et ici je sais que quelqu'un pourra me dépanner. Voilà, je veus faire une image de mon lecteur c sur mon lecteur g, et Norton me dit qu'il manque un "pilote virtual volume imaging" voila que dois-je faire svp :P

Bonjour cevennol

As-tu installer ASP.NET MACHINE=DOTNETFX car je croie qu'il est requis pour NORTONpour faire une image disque.

Ticlou

Posté(e)

Bonjour cevennol

As-tu installer ASP.NET MACHINE=DOTNETFX car je croie qu'il est requis pour NORTONpour faire une image disque.

Ticlou

Saut ticlou merci pour ta réponse mais asp.net machine=dotnetfx Je le trouve ou et comment je le mets stp .C'est vraiement sympa
Posté(e) (modifié)

Saut ticlou merci pour ta réponse mais asp.net machine=dotnetfx Je le trouve ou et comment je le mets stp .C'est vraiement sympa

Salut cevennol

je te donne ce lien http://asp.net/Default.aspx?tabindex=0&tabid=1 mais tu peux faire une recherche sur Google en incrivant .net Framework pour avoir la dernière version!...

Ticlou

PS:tu vas avoir une nouvelle page de démarrage avec ce programme avec un utilisateur de plus

Modifié par ticlou
Posté(e)

J'ai installé net.framawoks tjrs pareil il me dit pqv2i.sys je n'y comprends rien

Salut cevennol

les fichiers v2i.sys sont des fichters SYMANTEC RECOVERY FILES.A l'installation as tu eu des erreurs?Peut-être

que d'autres que moi pourront te répondre car j'ai jamais eu de problêmes avec Norton de cette nature.Tu peux toujours vérifier si ta clé d'enregistrement est bien en place.

Bon courage

Ticlou

Posté(e)

Salut cevennol

les fichiers v2i.sys sont des fichters SYMANTEC RECOVERY FILES.A l'installation as tu eu des erreurs?Peut-être

que d'autres que moi pourront te répondre car j'ai jamais eu de problêmes avec Norton de cette nature.Tu peux toujours vérifier si ta clé d'enregistrement est bien en place.

Bon courage

Ticlou

Merci Ticlou moi aussi c'est la premiere foi que cela m'arrive, j'en est effectué plusieurs images sans aucun prob mais là, je sais pas

Posté(e) (modifié)

Merci Ticlou moi aussi c'est la premiere foi que cela m'arrive, j'en est effectué plusieurs images sans aucun prob mais là, je sais pas

Salut cevennol

Vérifie ton disque d'installation pour voir s'il n'a pas de trace de doigts ou des éraflures.Entre temps bonne chance

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut cevennol

Vérifie ton disque d'installation pour voir s'il n'a pas de trace de doigts ou des éraflures.Entre temps bonne chance

Ticlou

Fait Mais ticlou si jamais j'arrive a remédier et comprendre ce qui m'arrive je t'averti merci beaucoup sympa