Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciel KODAK EASYSHARE

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

Pouvait vous m'indiquer un lien ou je pourrais dl le logiciel KODAK EASYSHARE version 5.2 ou 5.1 pour Windows SVP ?

Car, j'ai le cd de la version 4.0.2 mais je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi .

Merci :P .

PS: j'ai essayai sue le site de kodak , mais le lien ne fonctionne pas.

Posté(e)

Salut

Mauvaise réponse de ma part ....mais je peux pas m'en empécher .. :P

Je suis possesseur d'un APN Kodak dont au demeurant je suis extémement satisfait :-(

Pas tétu et comme ce logiciel est vendu avec, je l'ai installé..;testé...,examiné,etc

Et quand j'ai vu sa lourdeur ,le nombre invraisemblable de trucs qu'il t'installe sur ta machine et au total le fait qu'il ne serve pratiquement à rien :P >>> vite fait bien fait je l'ai viré ! Il y a beaucoup mieux, plus léger (et gratuit !) pour gérer ses photos. Sans compter que Windows le fait déjà tout seul si l'on ne veut que des fonctions 'basiques'.

Va voir un peu par exemple l'excellent freeware Photofiltre.

Pardon pour cette réponse "négative" :-P

Posté(e)

Bonjour.

Ce n'est pas forcément une réponce négative . :P

Nous ne sommes pas de tres gros utilisateurs de logiciel pour photos (Picture it nous suffit :P ). Le logiciel Kodak , c'est juste pour faire le transfert des photos de l'appareil à l'ordi. Pour l'instant, je le branche en USB puis poste de travail et enfin sur l'appareil.

Pous sa lourdeur , ce n'est pas trop génant car c'est pour le mettre sur un ordi portable qui lui ne sert que pour faire des documents (pas de jeux,grosses vidéos...etc).

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme les propos du Toubib:j'ai fait la meme chose.

Pour charger les photos sur l'ordi,Windows le fait très bien.Il suffit de brancher le Kodak sur un port Usb à l'aide du cable fourni et de mettre l'Apn en activité.

Pear