Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mon ping est passé de 80 a 250 entre avant hier et aujourd'hui. J'ai passé ma journée a chercher, j'ai rien trouver. J'ai fais un scan antivirus, un scan adware, un nettoyage avec easy cleaner, j'ai comparé mes pings sur un tracert avec d'autre personne pour voir si ca ne venait pas de Free, mais rien n'y fait...

Et en plus, je n'ai rien changé entre avant hier et aujourd'hui... Si quelqu'un trouve une quelconque raison.

L'augmentation du ping se voit quand j'utilise le cmd ou quand j'essais de jouer en reseau (evidement, a 250 de ping, je ne fais qu'essayer... :P )

Pour info, je passe par un routeur linksys relié a une freebox dégroupé mais avec un débit quand meme très bas (600 en down, 1000 en up, allez comprendre ^^)

Posté(e)

Bonsoir,

Si tu n'as rien fait sur ta machine, il est probable que ça vient de ta ligne, du réseau ou plus probablement du FAI.

On a tous tendance à tripoter la bécane dans tous les sens sans résultat, pour constater au final que le débit correct revient comme il était parti. :P

Posté(e)

Du nouveau depuis ce matin :

Quand je ping un site par l'invité de commande, je me retrouve avec des valeur très correcte. Exemple pour zebulon.fr : Max 37, moyenne de 28.

En revanche, quand je lance mon FPS (car c'est là que je veux un bon ping), les serveurs me renvois un ping entre 120 et 300ms.

Sachant que depuis hier soir, j'ai le Fastpath d'activé chez free, mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne solution.

Posté(e)

Je crois que chez free il sont encore en trainde faire des travaux sur les lignes adsl

perso je suis en bretagne a coté de brest et vu que brest est en degroupage(enfin c ce que je crois) de temps en temps j'ai un ping superieur a 250 sur tous les serveurs pendant 1 a 2 jours puis sa revient

c'est peut être ton cas

Posté(e)

Alors mon cher petit zebuloniens :P j'ai exactement la meme configuration que toi

-Freebox , routeur Linksys + pc avec CSS

Je n'ai aucun probleme a se niveau la pour info

Dit moi deja c'est quoi le jeux au quel tu joues sa pourra aider :P

(deja quelque soit le jeux est ce que tu as un ping important sur tout les serveurs ou tu te connect??)

Derrick