Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Effacement securisé des données sensibles

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

La sécurité n’a pas de prix ??!!Mais doit on investir dans ce prog affaire de goût faut surtout être sur de se que tu veut effacer si c’est vraiment irrécupérable ??!!

Moi je n’est rien à cacher sur mon pc mais effectivement lorsque tu veut le vendre ou le donner c’est un plus pour être sur de rien récupérer.

Je crois que je franchirais le pas le jour ou on commencera a en parler regulierrement dans les forum ou autres.

C’est une suite logique à une politique sécuritaire mais 29euro90 ?? En promo je crois 19.90

Au delà du prix en a-t-on vraiment besoin au jour le jour ??

Posté(e)

bin, tu formates, tu installe linux, tu formates, t'installes windows, tu formates, tu installe linux, tu formates, t'installes windows, tu formates, tu installe linux, tu formates, t'installes windows, tu formates, tu installe linux, tu formates, t'installes windows, tu formates, tu installe linux, tu formates, t'installes windows, tu formates, tu installe linux, tu formates, t'installes windows, tu formates, tu installe linux, tu formates, t'installes windows, tu formates, tu installe linux, tu formates, t'installes windows, tu formates, tu installe linux, tu formates, t'installes windows,

y auront du mal à trouver des données

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un a déjà essayé de ballader un gros aimant sur un disque dur ?

bin pourquoi faire ?

faut être pedo/nazi/pirate pour faire ce genre de chose :P

Posté(e)

Re,

Pour vista pas encore prêt de faire le pas vaudrait que j’exploite xp déjà !! De plus le pc va-t-il suivre pour exploiter vista ???À mon avis la marche va être plus grosse à franchir que 98se a xp par exemple

Cela fait juste 6 mois que j’ai un pc (d’occas. Encore) j’ai juste investi 70euro pour za security suite et 30euro dans spysweeper le reste je me débrouille avec du gratuit grâce a zeb.pas de cloneur de disque de défragmenteur super puissant ou je serait même pas capable de voir la différence avec celui de Windows etc.etc etc. la liste est longue.

D’ailleurs un question pour tesgaz et les autres :

Pour fragmenter je désactive le fichier d’échange et je la fait en mode sans échec y a-t-il un avantage a procéder ainsi même si pour tesgaz c’est une aberration la defrag ?

A+

Posté(e)

Petite question: comment arrivez vous à tester objectivement l'efficacité de tels logiciels si vous ne disposez pas de gros moyens de récupération de fichiers effacés ??

Uniquement sur le packaging et le temps passé à "effacer de façon sécurisée" les données ?