Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne peux pas appliquer l'astuce citée ci-dessus. Lorsque je clique sur le lien, je tombe sur une page complètement illisible.

Comment accéder à la bonne page?

De quelle application s'agit-il? Quel est son nom et son extension?

Merci de me renseigner.

Bonnes fêtes

Posté(e)

Salut Gothic _Ted,

C' était des signes illisibles et imprononçables (des carrés, des accolades etc..). Depuis j'ai réussi à télécharger un fichier à partir de ce lien, mais j' obtiens un fichier .Zip dont je ne sais que faire. Où faut-il le décompresser?

Que faire après la décompression? C' est assez succintement expliqué dans l'astuce .

Merci et joyeuses fêtes.

Posté(e) (modifié)

Salut Gothic _Ted,

C' était des signes illisibles et imprononçables (des carrés, des accolades etc..). Depuis j'ai réussi à télécharger un fichier à partir de ce lien, mais j' obtiens un fichier .Zip dont je ne sais que faire. Où faut-il le décompresser?

Que faire après la décompression? C' est assez succintement expliqué dans l'astuce .

Merci et joyeuses fêtes.

[/quote

Salut Irlandais salut a tous

je t'envoie ce lien http://extensions.geckozone.org/Firefox/

et l'extention est external application buttons.Suis la procédure de l'astuce et bonne chance.

Ticlou

PS:vérifie si c'est la bonne version de ton FIREFOX

Modifié par ticlou
Posté(e)

Bonjour à tous,

et merci à Ticlou.

J' ai trouvé ce que je cherchait dans le lien donné par Ticlou.

Malheureusement ça ne marche pas pour moi; je suppose que c'est parce que j'ai la version 1.8 de Mozilla Firefox en anglais. External Application Bouton est bien installé mais rien n'apparait dans la barre après redémarrage de Firefox.

Bah! ce n'est pas grave.

Joyeuses fêtes à tous

Cordialement

Irlandais

Posté(e) (modifié)

La version 1.8 ???

Il faut faire clique droit puis "nouveau bouton" et tu choisis ton application.

Il n'y a rien car, il n'y a aucune application par défault installé avec l'extension.

L'explication dans Zébulon est tres bien faite.

Modifié par Isham
Posté(e)

La version 1.8 ???

Il faut faire clique droit puis "nouveau bouton" et tu choisis ton application.

Il n'y a rien car, il n'y a aucune application par défault installé avec l'extension.

L'explication dans Zébulon est tres bien faite.

Salut Isham,

Sauf que dans le menu contextuel il n'y a pas le choix "New Button"

Merci quand même.

Bye!

Posté(e)

Il faut d'abord la personnalisez ta barre.

"Personnaliser" c'est dans ton menu contextuel, quand tu fais clique droit sur la barre, tu "drag" "Application" et tu clique sur "Terminer".

Et ensuite tu fais "Nouveau boutton".