Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Barre de taches perdue

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tertous,

Bon je voulais changer mon fond d'écran :P et j'ai perdu une des barre de tâches :P - celle du bas où il y a "la poubelle" à droite et des cases et à gauche il y a un icône ( pour faire disparaître les icônes du burau ???)-

Et ( c là le plus em..... ) où apparait la "case" THB ou FF lorsqu'on minimise la fenêtre .

Merci d'avance de me tirer de ce mauvais "klik"

@+

j'oubliai de préciser :-P c'est ss Ubuntu

Modifié par Phengizy

Posté(e)

bonsoir,

Ubuntu est la distribution mais quels gestionnaires utilises tu kde gnome windows maker etc...

a+

Posté(e) (modifié)

'Soir et merci pour réponses,

J'utilise Gnome enfin je crois

256MAN - J'ai créé une nouvelle barre (klik droit ....) celle de droite sur screen,

http://img361.imageshack.us/my.php?image=capture7nk.png

j'ai créé aussi un lanceur FF. Quand je klik dessus il s'ouvre sans pb., mais quand je minimise la fenêtre elle disparait :P en klikant de nouveau sur le lanceur je reviens sur la page d'acceuil.

Pour THB c'est le même résultat

@+

au fait, quand j'aurai cett pu.... de barre j'aimerai que vos m'expliquiez simplement comme pour MOA :P comment rechercher et installer un fond d'écran

Modifié par Phengizy
Posté(e) (modifié)

bonsoir

pour installer un fond d'ecran clic dorit sur le bureau modifier arriere plan et la nouveau menu ajouter .

a+

Modifié par jeanbi
Posté(e)

'Soir et merci pour réponses,

J'utilise Gnome enfin je crois

256MAN - J'ai créé une nouvelle barre (klik droit ....) celle de droite sur screen,

http://img361.imageshack.us/my.php?image=capture7nk.png

j'ai créé aussi un lanceur FF. Quand je klik dessus il s'ouvre sans pb., mais quand je minimise la fenêtre elle disparait :P en klikant de nouveau sur le lanceur je reviens sur la page d'acceuil.

Pour THB c'est le même résultat

@+

au fait, quand j'aurai cett pu.... de barre j'aimerai que vos m'expliquiez simplement comme pour MOA :P comment rechercher et installer un fond d'écran

il te manque l'applet pour la liste des fenetre

fait un clique droit sur cette bar et "ajouter applets ..." (ou un truc comme ca)

Posté(e)
"ajouter applets ..." (ou un truc comme ca)

Ne pouvant(sachant) pas faire de screen je note:

-Ajouter au tableau de bord
-Propriétés
-Supprimer ce tableau de bord
-------------------------------------------
-Nouveau Tableau de bord
-Obtenir de l'aide en ligne
-Traduire cette application
-Aide
-A propos des tableaux de bord

Je précise que ttes ces notes sont précédées d'icônes

Posté(e) (modifié)

C'est ce que j'ai fait, mais il m'est impossible de minimiser :P

Il ny a pas moyen de revenir avant le pb - Restauration du Sytème ss Windows ?

ou Réparer avec le CD ?

@+

Modifié par Phengizy