Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichier de Tempory Internet Files inéfaçable!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous.

Me voila avec un probleme récalcitrant.

En effet certains fichier de tempory internet files (logo de site par exemple) refuse de s'effacer dans ce dossier.Cependant j'aimerais rendre ce dossier vierge (pour moin de plantage et de ramage... :P )

Quelqu'un pourait t'il me donner la procédure qui consisterais a suprimer ces fichier qui sont dans ce dossier (C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files)

Merci d'avance j'atend vos réponse avec impatence et plaisir!!! :P

Modifié par géniacomputer

Posté(e)

Bonjour,

effectivement, j'ai également le même comportement. Ma méthode, que je n'ai pas encore tester, serait de se connecter en mode sans échec. Peut-être que les fichiers seront supprimables...

Posté(e)

Merci beaucoups mais comment se connecté en mode sans echec?

Mais lors de la supression de ces fichiers le probleme est que rien ne se passe, pas de fenètre de problème ou d'érreur, juste les fichiers surligner et toujours présent... :P

Tu ne te connectes pas . Tu vas dans ton fichier et tu vires tout en manuel , c' est tout .

Posté(e)

Merci beaucoups mais j'ai essayé en mode sans echec: dans ce repertoire est apparue alors un sous répertoire Content.IE5 dans lequel on trouvé encore d'autre dossier que j'ai suprimer avec les fichiers temporaires.

Après ce ménage de "Internet Tempory Files" je retourne sous windows "normal" et alors aucun changement au niveau de Tempory Internet files les fichiers que je n'arrive pas a suprimer sont toujours la...

Que faire alors???? :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il faut savoir que Windows ne permet pas de supprimer les fichiers Index.dat indispensables au bon fonctionnement.

Ils se trouvent par ex. dans \Cookies ou \Temporary Internet Files\ContentIE5 ou encore \History.

Ils sont TOUJOURS présents mais pas toujours visibles.

Easycleaner par ex. les détecte et les signale avec leur nom mais ne peut les effacer.

On peut certes les effacer via "mode sans échec", "moove on boot" ou autre mais ils se renouvellent aussitôt avec une capacité moindre au départ qui ira à nouveau croissante.

Cela n'a rien à voir avec l'état connecté ou non.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

Dacord mais comment suprimé ces fichiers?

Car d'autre s'efface facilement...

Les "Index.dat" ne peuvent pas être effacés comme dit plus haut !

Lorsque l'on recommande "Vider Temporary Internet Files", cela veut dire supprimer ce qui peut l'être.

Modifié par Jean_Moi