Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichier de Tempory Internet Files inéfaçable!

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais moi ce que je veut suprimer se sont les fichiers en .jpg en .gif ou.xml qui se trouvent dans mon repertoire Tempory Internet Files.

Je ne comprend pas pourquoi certains fichier sont suprimable et d'autre que je n'y parvienne pas...

Mis à part le "Index.dat", tout devrait être supprimable du moins hors connexion.
Posté(e) (modifié)

salut,

Internet Sweeper

te nettoyera le fichier caché "index.dat" de IE . un descriptif sur le site de tesgaz

Exact, Sweeper, Moove on boot, et d'autres effacent le "Index.dat" ponctuel après redémarrage mais ils ne peuvent empêcher qu'il se recrée aussitôt. En fait, ce faisant, on remet ± le compteur à zéro (il repart avec 16 ou 32 Ko).

Mais, apparemment, Geniacomputer a un autre problème : certains autres fichiers ne s'effacent pas non plus et là c'est plus interrogatif.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

Ok, Zorro, mail il n'y a pas que System Security Suite, tu sais, mais tu as raison.

Cessons d'essayer d'effacer "Index.dat" et voyons pourquoi Geniacomputer n'arrive pas à effacer les autres. Ton idée de virus ou similaire peut être une voie fort probable !!

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Merci a tous Notament a jean moi et a zorro!!

Grace a system security suite les fichier qui ne partait on enfin quitté le dossier et le dossier est vierge, ce que j'espèrait!!!

Cela a enfin permit de faire le ménage dans mon tempory internet file!!

La méthode bourin a bel et bien marché :P

Enfin voila je suis débarrassé de ces fichier génant!

Une chose Inernet Sweeper n'a pas "marché" dans mon cas il a vidé le repertoire des fichiers mais n'a pu éffacé les autres posant probleme il a tout effacé en laissant les fichier dont il n'arrivait pas (ce que system security suite a réussi)

Voila un grand merci a toutes et a tous pour mon soucis!!!

Une autre question pendant que je suis dans mon "ménage" coment nétoyé correctement mon fichier temp sans éffacé de chose inutile??? :P

Merci d'avance !!

Posté(e)

Bonjour,

Je pense que copylock de Noel Danjou devrait pouvoir règler ces problèmes.

www.trad-fr.com/Fiches/fiche_CopyLock.htm

Pear