Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec piste extraite avec cdex

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous monde

bon voila j'ai extrait des piste avec cd ex et quand je fait propriete cela m'affiche sa

sanstitre2le.jpg

sanstitre13sv.jpg

comment resoudre se probleme

merci d'avance

mathieu89

Posté(e)

Salut,

Ce problème apparaît avec tous tes mp3, ou juste ceux extraits avec cdex ?

Posté(e)

Bon mathieu89 :P ... tu as oublié quelque chose d'important dans ta config : le système d'exploitation, apparemment tu es en XP ... et il n'est pas à jour, tu es en standard ou sp1, et donc tu ne fais pas les windows update.

Malgré tous ce qu'on peut dire je te conseille vivement de passer à SP2 et de faire régulièrement les mises à jour (windows update) ... tu verras que beaucoup de problème de ce genre disparaissent avec SP2.

Quand tu ouvres ton explorateur et que tu navigues dedans, tout se passe bien ... ou n'as-tu cette erreur qu'avec ce répertoire et les mp3 ?

Posté(e)

tout le monde ne veut pas forcément installer le sp2 entier,et ça se respect.

don cil y 'a une alternative pour ton bins explorer,c'est de mettre juste le correctif sp2:

Q329692_WXP_SP2_x86_FRA(explorer)

download.microsoft.com

Q329692_WXP_SP2_x86_FRA.exe

0.51M

11/05/2002

http://www.station-drivers.com/page/maj.htm

Posté(e)

tout le monde ne veut pas forcément installer le sp2 entier,et ça se respect.

don cil y 'a une alternative pour ton bins explorer,c'est de mettre juste le correctif sp2:

Q329692_WXP_SP2_x86_FRA(explorer)

download.microsoft.com

Q329692_WXP_SP2_x86_FRA.exe

0.51M

11/05/2002

http://www.station-drivers.com/page/maj.htm

Bonsoir,

perso j'ai XP même pas SP1, j'utilise CDEX V1.50 et je n'ai jamais eu de pb avec. :P

A mon sens, pour règler ce pb spécifique, dire qu'il faut installer un correctif ou un patch équivaut à conseiller de changer de machine, par exemple.

Posté(e)

Je n'ai jamais dit que CDEX était en cause mais visiblement c'est un des modules de explorer.exe qui a un problème.

Je propose qu'il le répare en installant SP2 car ce patch corrige une foultitude d'autres problèmes. J'ai dépanné plusieurs machines ayant des problèmes insolubles comme ça.

Après il fait ce qu'il veut.

Mais tu exagères en disant que ça équivaut à conseiller de changer de machine, le patch SP2 est gratuit.