Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec piste extraite avec cdex

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de quoi mathieu89 :-P on est là pour s'entraider.

Non ça ne me le fait pas car je suis en SP2 depuis le début et parfaitement à jour.

Je n'ai eu qu'à demander à M$ de m'envoyer le CD pour passer à SP2 et ils me l'ont envoyé gratuitement ... en me disant merci en plus :P ... bon après il faut faire les mises à jour au fur et à mesure car il y en a quand même assez souvent ... mais ça veut dire que le produit s'améliore de jour en jour (stabilité, sécurité et tout et tout ... non, je ne travaille pas chez crosoft :P ).

Posté(e)

a je vcoudrais bien l'avoir aussi le cd sp2 gratuitement peut tu me donne le lien sil teplait douds

et pour l'astuce de lol 2lol sai a qui qu'on s'adresse pour la mettre sur zeb

Posté(e) (modifié)

Je n'ai plus le lien pour commander le CD SP2, je ne sais pas si c'est encore faisable aujourd'hui, j'ai regardé chez M$ et je n'ai pas trouvé ... par contre tu peux évoluer vers SP2 en te connectant à Windows Update ... ça prendra quand même du temps car c'est une profonde modification de Windows XP.

A l'époque certains journaux informatiques qui sortent avec des CD, le proposaient ... peut-être que quelqu'un de ta connaissance possède le CD ou le service pack.

Pour mettre une astuce sur Zebulon, je pense qu'il faut en faire la proposition à l'administrateur : Yann. Je crois qu'il y a un lien dans la page d'accueil.

Si j'ai trouvé : LA ... mais c'est en anglais.

Sinon tu as aussi CA mais c'est pour les informaticiens et développeurs. Tu peux toujours aller voir ce qu'ils disent dans la page.

Modifié par douds
Posté(e)

le cd service pack2 est payant douds tu pourer pas me l'envoyer toi le sp2

et pour mettre une astuce je vois pas de lien a l'accueil

Posté(e)

Le contenu du CD que j'ai fait 473 Mo, je ne vois pas comment je peux te l'envoyer mathieu89, je suis désolé.

Pense à demander à tes connaissances qui sont branchés informatique, je suis sûr qu'il y en a un qui a ce foutu patch.

Mais si tu veux passer en SP2, le mieux est encore de passer par windows update sinon si tu appliques le patch avec 1 CD, il te faudra faire après toutes les mises à jour, avec windows update tu auras directement le SP2 à jour.