Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec piste extraite avec cdex

Messages recommandés

Posté(e)

<<Bonsoir,

perso j'ai XP même pas SP1,>>>>> :P tes usb fonctionnent gazobumeu??juste par curiosité^^

mettre un sp1 sur un xp équivaut à changer de machine pour toi??je pige pas là!!

enfin passons....

Posté(e)

a quoi cela servirer a mettre sp2 puisque quand je clique sur propriete sur de mes fichier avi cela marche je sais pas pourquoi je y arrive pas avec mes mp3

Posté(e)

<<Bonsoir,

perso j'ai XP même pas SP1,>>>>> :P tes usb fonctionnent gazobumeu??juste par curiosité^^

mettre un sp1 sur un xp équivaut à changer de machine pour toi??je pige pas là!!

enfin passons....

Bonsoir Angélique :P

J'ai encore des applis que je dois exécuter "en émulation" win 95, alors le SP1..

.J'ai encore une imprimante et un scanner qui fonctionnent sur le port parallèle, alors les ports USB, pour moi ...

Mais j'arrive à connecter sans pb mon APN, donc... (je ne parle pas d'USB2, bien sûr)

Posté(e)

j'ai rariser une de mes mp3 et quand je clique sur propriete et bien cela marche

Un truc peut être débile mais qui ne risque rien à essayer:

peut-être est-ce l'association du programme aux fichiers mp3 qui met la pagaille ?

En allant dans l'explorateur, puis outils/option des dossiers/types de fichiers :

quel est le programme associé aux mp3 ? perso c'est média player classic.

Posté(e)

Sinon, est-ce que tes mp3 (ceux que tu viens de faire avec CDEX) fonctionnent bien ?

Si oui, c'est que leur structure est bonne et dans ce cas je persiste (peut-être bêtement) pour dire qu'un des modules de explorer.exe semble défaillant.

Il faudrait pouvoir checker l'intégrité de cet exécutable.

Posté(e)

Salut!

Comme chacun peut le voir il s'agit d'un problème venant de la shmedia.dll

ce problème après une courte recherche sur google apparait le plus souvent avec des AVI!

D'après le site internet de Microsoft(je parle du problème concernant les AVI),il préconise d'installer le SP2 car dans celui ci le problème serait corrigé...

Sinon il y a moyen de desactiver la shmedia.dll (j'ai su ça en cherchant sur google):pour cela faire, demarrer executer et de taper :

regsvr32.exe -u shmedia.dll

puis de cliquer sur OK,la une boite devrait afficher ceci :

DllUnregisterServer dans shmedia.dll réussi

Comme ça tu devrais pouvoir manipuler tes mp3!!

POur reactiver la dll faire

regsvr32.exe shmedia.dll

Voilà @+

Posté(e) (modifié)

...il préconise d'installer le SP2 car dans celui ci le problème serait corrigé...

... non non ... je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi ... :P ... SP2 et sans aller sur Google, je le promets :P

Parce que mathieu89 ne va pas passer son existence à activer et désactiver cette dll qui doit bien servir à autre chose.

Modifié par douds