Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec piste extraite avec cdex

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai reussie a afficher la propriete de mes mp3 grace a l'astuce de lol2lol

et d'abord cette astuce devrait etre mis dans les astuces zebulon :P

douds: je vois pas pourquoi je passerer a sp2 puisque avant cela marchait bien avec le sp1 cela me la fait d'un seul coups

Modifié par mathieu89

Posté(e) (modifié)

j'affiche la propriete de mes mp3 me can j'affiche la propriete d'un de mes fichier avi

sans l'astuce sa donne sa sur mes avi

sanstitre7to.jpg

et avec l'astuce sa donne sa mes j'arrive a afficher

sanstitre12kq.jpg

au sujet de mon probleme c'est bien shmedia.dll qui deconne mais il y'aurer pas moyen de telecharger cette dll pour voir

Modifié par mathieu89
Posté(e)

mon shmedia.dll deconne peut etre mai je cherche comment telecharger ce fichier en version plus rescente que le shmedia du sp1 ou la telecharge t-on

Posté(e)

apres une petirecherche sur google le probleme sere que l'affichage des propriete deconne sur mes mp3 est pas sur mes avi en generale c'est la l'affichage des propriete des avi qui deconne et bien moi c'est le contraire moi c'est les mp3

Posté(e)

le fichier que tu ma envoyer sa fait comme si que j'avais desactiver le shmedia soit l'astuce de lol2lol

mes merci can meme douds de ta gentillesse

l'astuce de lol2lol pourer etre mis sur zebulon comme si sa arrive a quelqun il pourra appliquer l'astuce

douds: toi sa te le fe ou pas sur tes mp3 ce qui m'arrive