Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc, c'est msi nvidia 6600 gt. Depuis que je l'ai installé, je n'arrive plus à jouer avec le jeu medal of honor batailles du pacifique, alors qu'auparavant avec mon ancienne carte je jouais sans problème. Quand je joue, soudainement mon moniteur se met en veille, et j'ai un gros bruit dans mes hp. Sur d'autre jeux, je n'ai pas ce problème. Le driver de ma carte est à jour ainsi que celui de ma carte mère. J'ai le dernier direct x9c installé. Quand j'ai installé le driver de la carte, microsost m'a signalé que le driver n'avait pas le logo microsoft, est ce que ça pourrait venir de là? Merci de votre aide :P

Posté(e)
Quand je joue, soudainement mon moniteur se met en veille, et j'ai un gros bruit dans mes hp.

Salut,

j'ai eu le même problème parfois, chez moi c'est mon alim qui est trop faible pour ma config.

Ton alim c'est quoi ?

Posté(e)

J'ai changé mon driver en mettant celui fourni avec la carte graphique, le problème reste le même. Pour l'alimentation, ce n'est pas ça vu que mon pc tourne malgré le bug. Je suis vraiment dans l'impasse avec ce jeu pfffffff

Posté(e)

J'ai changé mon driver en mettant celui fourni avec la carte graphique, le problème reste le même. Pour l'alimentation, ce n'est pas ça vu que mon pc tourne malgré le bug. Je suis vraiment dans l'impasse avec ce jeu pfffffff

attention à ton alim' quand meme . la 6600 Gt nécessite au minimum une alim' de 350 Watts et de qualité . As-tu ce problème sur d' autres jeux ou seulement sur MOHBP ? M' enfin , ce jeu n' est pas non plus très bien optimisé , j' ai assez souvent des gels d' écran ou des freezes intempestifs avec (RADEON X800 XL)

alors que les autres jeux passent sabs problème . Autre piste , avais-tu désinstallé les drivers de ton ancienne CG avec DRIVERCLEANER avant d' installer ta 6600 GT ?

Posté(e)

Mon problème a été résolu, je n'avais pas branché l'alimentation de la carte graphique :P . Sur la fiche technique d'installation de la carte, ils ne précisaient pas qu'il fallait l'alimentait. Voilà ce que sait quand on est novice dans le montage de pc. Je vous remercie de votre aide, et je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année. Je voulais aussi vous dire que ce site est génial, continuez ainsi messieurs.