Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

firefox n'installe pas les logiciels :P à moins qu'une ligne de "config" ne soit en cause. :-(

merci de me dire comment réussir cet exploit! :P:-P

Ce problème ne s'est pas présenté ss XP Pro.

Bien entendu j'ai autorisé le site à installer des logiciels mais rien n'y fait!!!

Modifié par LMOM05

Posté(e)

Salut,

heuu tu veux parler des extensions ?

il faut que tu autorise les sites avant car firefox les bloque par defaut

12py1.jpg

22jt.jpg

Il s'agit de l'extension external application Buttons. quand je veux l'ouvrir avec firefx j'ai un message disant que l'installation de logiciels n'est pas activée et il m'ouvre la boite de dialogue options. J'ai autorisé le site a installer des logiciels mais rien ne se passe :P

Ce qui m'etonne c'est qu'au bureau sous XP Pro je n'ai pas ce problème avec la même version de firefx :P c'est pourquoi je demande si cela ne viendrait pas de config :-P:-(:P

Merci à tous pour votre aide :P:-P

Posté(e)

Il s'agit de l'extension external application Buttons. quand je veux l'ouvrir avec firefx j'ai un message disant que l'installation de logiciels n'est pas activée et il m'ouvre la boite de dialogue options. J'ai autorisé le site a installer des logiciels mais rien ne se passe :P

Ce qui m'etonne c'est qu'au bureau sous XP Pro je n'ai pas ce problème avec la même version de firefx :-P c'est pourquoi je demande si cela ne viendrait pas de config :-(:P:P

Merci à tous pour votre aide :-P:-P

Hello...

Après avoir autorisé le site, il faut re-cliquer sur le lien d'installation...

Si ça ne marche toujours pas, tu peux essayer cette méthode "manuelle" (ça m'est arrivé une fois de tomber sur une extension capricieuse qui n'a démarré que de cette façon là) :

clique droit sur le lien "enregistrer la cible du lien sous"

puis tu ouvres l'explorateur et firefox, tu vas dans outils>extension, tu réduit les fenêtres de façon à ce qu'elle ne se chevauchent pas et tu prends le fichier à extension .xpi que tu viens de télécharger et tu le jettes (sauvagement :-P ) dans la fenêtre d'extensions. Hop l'extension récalcitrante s'installe, tu fermes FF, tu rouvres et ça marche...

Bien sûr si ça te le fait pour CHAQUE extension, tu pètes un plomb et tu cherches autre chose :P

A +++