Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

clé usb mp3 HS ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

je rencontre quelques soucis avec ma clé usb mp3 1go de la marque unicom.

depuis quelques jours elle n'est plus détectée comme d'habitude, windows ne trouve plus les drivers , il me demande le fichier 'ADFUUD.SYS' alors qu'avant tout était installé automatiquement.une fois ce fichier trouvé et donc installé , la clé est bien détecté par windows mais impossible d'y accéder car elle n'apparait plus dans l'explorateur.

De plus , quand elle n'est pas branché sur le pc , elle a du mal a démarré , et quand enfin elle démarre le menu a cristaux liquide se fige sur "starting" ... :P

que faire ? peut on la formater (j'ai rien trouvé sur le site du constructeur)?

merci d'avance

Modifié par diony11

Posté(e)

Avant de dire quel est HS informe toi auprès du constructeur appelle chez-eux ou em@il-les!

Moué tu sais vos mieux leur renvoyer pour qu'il te la change et t'en renvoye une neuve (car si c'est pour qu'il te la fasse fonctionnés et que elle est de-nouveau en panne aprés ta garantis tu l'as dans le ***) :P

Je te conseil de la ramené au magazin l'a ou tu l'as achetés et tu demande un echange car elle marche plus du tout :P

Bonne chance

Derrick

Posté(e)

Moué tu sais vos mieux leur renvoyer pour qu'il te la change et t'en renvoye une neuve (car si c'est pour qu'il te la fasse fonctionnés et que elle est de-nouveau en panne aprés ta garantis tu l'as dans le ***) :-P

Je te conseil de la ramené au magazin l'a ou tu l'as achetés et tu demande un echange car elle marche plus du tout :-(

Bonne chance

Derrick

j'y avais déja pensé ... mais malheureusement plus de ticket de caisse donc plus de garantie :P

la clé a seulement 2 petit mois ... :P

Posté(e)

j'y avais déja pensé ... mais malheureusement plus de ticket de caisse donc plus de garantie :P

la clé a seulement 2 petit mois ... :P

Alala c'est comme les cartons d'embalage faut souvent les gardés pour la garantis bas la tout se que tu peux faire c'est essayer de telephoner pour resoudre le probleme sinon en acheter une autre ou alors essaye de voir comment tu as payer ta clé (en esperant que c'est pas en liquide) comme sa y'a des traces avec ton nom donc tu peux t'arranger par contre si c'est payer en liquide tu peux que telephoner pour voir si y'a pas un petit beug ou alors tu achetes une nouvelle

Bonne chance

Derrick

PS: pour tout le monde garder toujours vos ticket de caisse meme pour des produits banal il vous servira toujours ainsi que vos carton d'emballage :-P

Posté(e)

bon ba la merci carefour !

sérieux ils assurent ! j'avai payé avec la carte pass , et ils m'ont ressorti le ticket . donc la clé est remboursée :P ouf ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ...

par contre le carton ils en avait rien a battre qu'il soit plus la.

joyeuse fetes