Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

câble DVI et adaptateur VGA

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je reçois sous le sapin un écran belinea 19 ‘’ prise DVI-D 24 broches (ils ne fournissent pas le câble!) et je dois le raccorder à plusieurs PC l’un, usuel, avec sortie DVI (sur ATI x800 gto), d’autres occasionnels en VGA

Pourriez vous m’indiquer quel câble DVI je dois acheter (type et genre de connecteur, longueur préconisée).

Puis quel adaptateur DVI-VGA (genre des connecteurs).

Cordialement,

Posté(e)

Bonjour,

Je reçois sous le sapin un écran belinea 19 ‘’ prise DVI-D 24 broches (ils ne fournissent pas le câble!) et je dois le raccorder à plusieurs PC l’un, usuel, avec sortie DVI (sur ATI x800 gto), d’autres occasionnels en VGA

Pourriez vous m’indiquer quel câble DVI je dois acheter (type et genre de connecteur, longueur préconisée).

Puis quel adaptateur DVI-VGA (genre des connecteurs).

Cordialement,

Alors deja (sans vouloir te vexer ou autre) Le pere noel est en avance chez toi o_O lol

Nan pour dire deja je comprends pas quand achetant un ecran tu n'es pas le cable de liaison entre l'ecran et l'ordinateur o_o (a moin que sa soit acheté au noir ^^) . Sinon pour le cable prend pas le plus cher mais celui en dessous (tu feras des economie pour le meme cable) puis pour un adaptateur VGA/DVI sa se trouve un peux partout tu demande sa coute pas extrement cher (de 0 à 10 € lol > 0 si tu trouve quelqu'un a qui il ne sert pas moi par exemple :P)

Voila je pense pas que tu es besoin de plus savoir

Passe de bonne fêtes et pas de joyeux noel vu que c'est deja passer pour toi :P

Derrick

Posté(e)

Alors deja (sans vouloir te vexer ou autre) Le pere noel est en avance chez toi o_O lol

Nan pour dire deja je comprends pas quand achetant un ecran tu n'es pas le cable de liaison entre l'ecran et l'ordinateur o_o (a moin que sa soit acheté au noir ^^) . Sinon pour le cable prend pas le plus cher mais celui en dessous (tu feras des economie pour le meme cable) puis pour un adaptateur VGA/DVI sa se trouve un peux partout tu demande sa coute pas extrement cher (de 0 à 10 € lol > 0 si tu trouve quelqu'un a qui il ne sert pas moi par exemple :P)

Voila je pense pas que tu es besoin de plus savoir

Passe de bonne fêtes et pas de joyeux noel vu que c'est deja passer pour toi :P

Derrick

Merci, mais belinea ne fournit pas les câbles

et ce que je souhaitais savoir c'est tout simplement sortie écran ou carte graph : mâle ou femelle (quand on a pas le matos sous les yeux)? Y a-t-il inconvénient à prendre un câble plus long (pertes)?, pour le reste c'est mon buisness.

Pour les prix je divise par 3 les tiens ensuite (d'ou ma demande pour pas se planter à distance, ou avoir une collection d'inutilités).

Ta réponse n'a donc rien apporté de concret, merci quand même, et bon noël à toi.

Posté(e)

Merci, mais belinea ne fournit pas les câbles

et ce que je souhaitais savoir c'est tout simplement sortie écran ou carte graph : mâle ou femelle (quand on a pas le matos sous les yeux)? Y a-t-il inconvénient à prendre un câble plus long (pertes)?, pour le reste c'est mon buisness.

Pour les prix je divise par 3 les tiens ensuite (d'ou ma demande pour pas se planter à distance, ou avoir une collection d'inutilités).

Ta réponse n'a donc rien apporté de concret, merci quand même, et bon noël à toi.

Pour la longueur quelque soit le cable (reseau ; alimentation ; telephone ..........) il y'a toujours des pertes mais ton cable c'est beaucoup moin important et puis de toute facon dans le commerce tu ne trouvera pas de cable de 4 metres o_o :P¨

Bas tu sais un cable pour ecran tu aurras des deux coté une prise male :P et aprés tu prends un adaptateur

DVI/VGA :-P et tu branche tu te renseigne et tu achetes

Tu veux achetes sur le net??

Derrick