Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! Je cherche un moyen automatique de rangement des artistes par ordre alphabétique dans la bibliothèque multimédia du Média player de Windows . Si quelqu'un sait ou connait une astuce , merci de m'en faire part . A+. :P

Posté(e)

Salut!

Tu vas dans la bibliothèque et en haut de la colonne artiste tu clique sur ARTISTE!!

ça va se ranger automatique dans l'odre ascendant,si tu recliques ça le fera dans l'ordre descendant!

@+

Salut et merci mais car il y a un mais : après ACDC il me met The Beatles et il continue par B ! De plus l'affichage ne reste pas ainsi , je sais c'est pas dur de cliquer sur Artistes . Mais que fait le T entre le A et le B ? Suis-je le seul qui ai ça ?

Posté(e)

Bonjour,

Comme le 'the" c'est un article, ça parait logique qu'il ne le prenne pas en compte. Quand tu vas acheter un CD des Beatles à la Fnac, tu le trouveras dans le rayons des B.

Posté(e)

Bonjour,

Comme le 'the" c'est un article, ça parait logique qu'il ne le prenne pas en compte. Quand tu vas acheter un CD des Beatles à la Fnac, tu le trouveras dans le rayons des B.

Bonsoir , vu comme ça en effet je ne peux plus rien dire ! Bon , c'est comme ça ! Merci . A+. :P:P:-P