Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Norton Utilities: pire après?


Bazoo

Messages recommandés

Hello!

 

J'ai essayé Norton Utilities pour la première fois il y a deux jours. Le Doctor m'a détecté quelques 132 problèmes de gravité moyenne, la plupart des raccourcis sur des lieux inexistants, des références de la BdR incorrectes, rien qui doive (qui "deuille"?) je pense effrayer. J'ai quand même laisser le logiciel réparer tout ça automatiquement. Du coup un de mes jeux préféré déconne ("accès non conforme" par exemple me dit ma bécane), et je n'ose imaginer que ce soit la même chose pour certains de mes programmes que je n'ai pas encore vérifié...

 

Qq'un peut-il me faire part de son expérience avec N.Utilities, soft fameux mais qui a sans doute des points faibles?

 

Surtout que mon ordi marchait bien avant, et qu'il est assez instable maintenant après ces "réparations" diverses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es tombé dans le gros piège Norton où l'on est tous tombé un jour: c'est de la merde bien emballée! Maintenant qu'il t'a bien foutu la merde dans ta BDR et dans tout tes programmes en général, ben essaye de le désinstaller proprement: tu verras!

 

Je te conseille la suite équivalente à Norton Utilities: Ontrack FixIt 3.0

 

Stable, efficace, légère et complète.

 

icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif

 

9a fait plusieurs années que j'utilise Norton, je n'ai jamais eu de probleme. Je pense par contre qu'il faut bien lire et bien reflechit avant d'effacer quelque chose.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez tous les deux raisons.

 

Norton Utilities vaut une autre suite logiciel mais il faut être prudent comme d'hab dans son usage.

 

Je vais voir un peu à quoi ressemble Ontrack.

 

 

 

P.S. Jeanbi j'aime bien ta citation, elle est...réconfortante.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dacc' avec manulegosny: g essayé une fois la suit 2001, et ... je lai regretté !

 

Il ma embourbé le sys, et g donc décidé de le virer, ce qui na pas remis mon PC d'aplomb, hélas. Seul un formatage ma débarrassé de cette m...e.

 

Mais bon, si yen a chez qui ca marche, je veux bien le croire: juste que moi, g suivi ttes les options "conseillées" afin de ne pas me prendre la tete, options qui sont normalement choisies par norton pour leur cractère de sécurité et de "on touche pas des fois que", options conseillées aux newbies. Donc, je trouve salement anormal que ces choix embourbent un systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en gros y'a 50% d'entre vous pour et 50% contre...

 

Je fais quoi moi? Je pense que je vais me limiter à l'Optimisation Wizard et au Speed disk jusqu'à mieux le maîtiser. Je vais aussi relire la correction de mes 132 problèmes "réparés" et annuler ce qui me semble ne pas aller...pfoooooou.

 

Allez, une vodka pour la route nuts.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...