Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Avec un compte administrateur :

démarrer

paramètres

panneau de configuration

comptes d'utilisateurs

tu cliques sur le compte à supprimer

tu cliques sur "supprimer le compte"

PS : pour éviter le démarrage d'un compte par défaut, je te conseille de mettre un mot de passe sur chaque compte.

Modifié par douds
Posté(e)

Avec un compte administrateur :

démarrer

paramètres

panneau de configuration

comptes d'utilisateurs

tu cliques sur le compte à supprimer

tu cliques sur "supprimer le compte"

PS : pour éviter le démarrage d'un compte par défaut, je te conseille de mettre un mot de passe sur chaque compte.

le probleme ce que le compte est aussi administrateur ce pour ce la que je ne peu pas la supprime :P

Posté(e)

le probleme ce que le compte est aussi administrateur ce pour ce la que je ne peu pas la supprime :P

Bonjour

Il faut bien qu'il existe un compte admin sur un PC sinon aucune manip sérieuse ne pourrait être faite dessus !

Ensuite c'est avec ce compte admin qu'on peut créer, supprimer, modifier les autres comptes.

Il est d'ailleurs conseillé de ne pas "travailler" sous compte admin, notament surfer,mais de créer un ou plusieurs comptes utilisateurs avec des droits variables et définis par l'administrateur.

S'il n'y avait plus de compte avec privilége d'administrateur il serait "impossible" (en fait si mais beaucoup plus compliqué...) de modifier, réparer,etc...l'ordinateur :P

Posté(e)

En mode sans échec avec "le vrai" compte admin, le seul marqué "Administrateur", je pense que c'est possible.

Si c'est XP home le mode sans échec est la seule maniére de faire apparaitre le compte admin

Si c'est XP pro je pense qu'il n'y a pas un 'vrai' et un 'faux' compte admin

Bonne soirée.

Posté(e)

Ah ! Ok Médicus 33, merci de cette précision. Je n'ai jamais eu que du XP home sous les yeux d'où mon ignorance, et le fait que je ne me sois pas soucié du type d' XP. Sry.