Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Un band de mon coin....donc je connais bien 2 des membres(Dan et Pat)(Trois-Rivières)

http://www.martyr-canada.com/

Aller ecouter les 2 extraits pré-production du futur album(havoc et montage pré-prod)

avec Quicktime

Modifié par Zonk

Posté(e)

......t'as le droit....moi aussi y a une multitude d'artiste que j'aime pas du tout......le but etait de faire découvrir.......ca fait différent de la m*rde que l'on essaye de nous vendre................Martyr, reste que ca rince,qu'il se passe quelque chose....les gars sont pas infirmes :P ....HAVOC!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)
sympa !

moi j'aime bien :P

..as tu bien écouter HAVOC(pré-prod)??..imagine le son quand ca sera en studio et masteriser!!ca va etre dément!!! :P

aller a "Pics and Media"...ensuite "Media"

Modifié par Zonk
  • 3 ans après...
Invité Invité
Posté(e)

je les suis depuis hopless hopes,et,,,,,,,,,,,,,,,,,merde alors c pas des humains c gars Havooooccccccccccccccccccccccc :P

• 2 semaines après...
Posté(e)
je les suis depuis hopless hopes,et,,,,,,,,,,,,,,,,,merde alors c pas des humains c gars Havooooccccccccccccccccccccccc :P

Allo

Le chanteur /guitariste Daniel Mongrain est une de mes bonnes connaissances.....et il n'y a pas plus humain que ce type...un méchant bon bonhomme simple et humble....y a juste son jeu de guitare qui est pas mal moins simple !! comme tu as pu t'en rendre compte :P

@+