Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon graveur ne fonctionne pas,tout en sachant qu il est tout neuf et que ma peripherie fonstionne correctement ,je ne peux ni graver des photos,des films,des musiques en utilisant nero 6 :P

Posté(e)

ramene le ou tu la acheter

Clair meme pas de question a te poser (plus tu attends et plus tu attendras :P )

> va la ou tu l'as achetés et echange le direct tu reflechie pas tu dis "mon graveur ne marche pas echangez le moi" et basta :P

Derrick

Posté(e)

C' est clair qu' il est plus simple de le ramener si il est neuf . Mais as-tu fais les vérifications d' usages avant ? Est-il reconnu dans le BIOS ? Sous Windows ? Quel type de nappe utilises-tu ?

Posté(e)

C' est clair qu' il est plus simple de le ramener si il est neuf . Mais as-tu fais les vérifications d' usages avant ? Est-il reconnu dans le BIOS ? Sous Windows ? Quel type de nappe utilises-tu ?

desoles mais le nappe ,je ne connais pas la definition,et pour le biossi tu peux m'expliquer ou je vais je te dirais s'il la reconnu

Posté(e)

desoles mais le nappe ,je ne connais pas la definition,et pour le biossi tu peux m'expliquer ou je vais je te dirais s'il la reconnu

Pour acceder au BIOS de ton PC tu appuies sur la touche "Suppr" au démarrage de l' ordi et tu verras apparaitre toutes les informations concernant ta bete dont le nom et le nombre de lecteurs ou graveurs installés . La nappe , c' est ce qui t' as permis de brancher le graveur sur la carte-mère (à ne pas confondre avec celle d' alimentation) mais si tu as utilisé celle fournie avec le matériel , le problème ne vient certainement pas de là .

Posté(e)

Pour acceder au BIOS de ton PC tu appuies sur la touche "Suppr" au démarrage de l' ordi et tu verras apparaitre toutes les informations concernant ta bete dont le nom et le nombre de lecteurs ou graveurs installés . La nappe , c' est ce qui t' as permis de brancher le graveur sur la carte-mère (à ne pas confondre avec celle d' alimentation) mais si tu as utilisé celle fournie avec le matériel , le problème ne vient certainement pas de là .

la nappe est inversé par rapport a mon lecteur et mon graveur est bien reconnu dans mon bios,mon graveur reconnais les cd mais il ne veux pas graver :P

Posté(e)

la nappe est inversé par rapport a mon lecteur et mon graveur est bien reconnu dans mon bios,mon graveur reconnais les cd mais il ne veux pas graver :P

Ramènes le ou tu l' as acheté et fais toi le remplacer .