Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

winexplo?

L exploreur de windows tu veux dire?

As tu cherché le(s) rundll32.exe dans C:\WINDOWS\system32?

Posté(e)

Oui, L'exploreur Windows. Mais même par démarrer c'est une fenêtre avec la partie gauche toute bleus au lieu de options de recherche.

"Fichier" n'a que "fermer", "Edition" n'a aucun sous-menu. J'aurais donc effacé un fichier important ?

On ne peut pas insérer des capture d'écran dans ce topic, même de taille réduite ?

Sinon dans System32 j'ai "rundll32.exe" (sans majuscule).

merci

Posté(e) (modifié)
Sinon dans System32 j'ai "rundll32.exe" (sans majuscule).

Ok c est parfait!

Oui, L'exploreur Windows. Mais même par démarrer c'est une fenêtre avec la partie gauche toute bleus au lieu de options de recherche.

"Fichier" n'a que "fermer", "Edition" n'a aucun sous-menu. J'aurais donc effacé un fichier important ?

Les 2 fichiers supprimés lors de la procédure étaient nocifs! Pas de doute la dessus!

On ne peut pas insérer des capture d'écran dans ce topic, même de taille réduite ?

Si, on peut mettre des captures mais faut les faire héberger sur un autre site!

Télécharge Zeb-Restor

Dézippe le, puis lance le programme! Coche la case "Bureau" "Réparation IE" "Policies" "Gestionnaire des tâches" "Panneau de configuration" puis clique sur Restaurer

C est la 1ere fois que je fais utiliser ce programme :P Je ne te garantis pas du succes! De toute facon, si cela ne marche pas, je trouverais autre chose!

Edit : bon appétit a tous

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)

Bon, j'ai fais ce que tu m'as dit. Je n'ai plus d'écran, je t'écris depuis le cyber-café d'à côté, ma mère m'a battue.

Non, je déconne. Mais le problème n'est pas résolu. "Rechercher" ne recherche pas. Je m'attends à d'autres surprises.

???

Posté(e) (modifié)

Comment ca tu n as plus d écran??

Mais le problème n'est pas résolu. "Rechercher" ne recherche pas

Vraiment étrange tout ca!

Comme je te l ai dit, les 2 fichiers supprimés dans la procédure étaient nocifs donc ton nouveau probleme ne vient pas de la :P

Bon, je vais manger !

J ai besoin de prendre un peu de force :P

A tout a l heure

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)
Comment ca tu n as plus d écran??

Vraiment étrange tout ca!

Non, je plaisante, c'est nerveux.

J'espère que tu as bien mangé !

Je sais que ce problème de la fenêtre de recherche ne vient pas de ce qu'on a supprimé ces fichiers infectés.

Pendant ce temps j'ai exécuté CleanUp sur le registre, il m'a trouvé 41 erreurs...

Je ne sais pas qui faire d'autre.

Posté(e)

Ah oui, ya un truc bizarre, c'est dans la barre d'icones (?), à côté de la barre d'adresse : Un déroulant "Norton Antivirus".

Ca aurait un rapport ? J'avais commencé à supprimmer les clés Symantec.

Vraiment le méga pot de colle Norton !!! Faudrait l'interdire.

Posté(e) (modifié)

Re bonsoir,

J'espère que tu as bien mangé !

Oui merci :P

Un déroulant "Norton Antivirus".

Ca aurait un rapport ? J'avais commencé à supprimmer les clés Symantec.

Vraiment le méga pot de colle Norton !!! Faudrait l'interdire.

Je t ai indiqué le lien sur le site de Tesgaz pour le désinstaller :

http://home.tele2.fr/gchrispage/index/down..._rechercher.zip

La fenêtre :

Fenêtre "Rechercher"

Certes c est étrange mais c était pas par la que je t avais demandé de procéder!

Je t avais demandé de passer par la fonction recherchée via "démarrer/rechercher/des fichiers ou des dossiers"

Télécharge ce fichier :

http://home.tele2.fr/gchrispage/index/down...ts/Retabli(...)

Dézippe ce fichier et fusionne-le à ton registre.

Redémarre ton systeme!

Est ce que le probleme persiste?

Modifié par Jack_Burton